Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ring back tone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 12:25:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
simipi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Levis St Nom

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.

JE viens d'activer la fonction ring back tone car j'aimerai l'essayer. quand j'essai d'importer un fichier wav j'ai ce message d'erreur.
Citation:
The requested URL /main.pl was not found on this server


J'ai fait une recherche sur le net, mais n'ai pas trouve de correspondance. Ou est mon erreur ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 18:00:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, lorsqu'on valide le chargement du fichier on obtient une erreur
mais en revenant dans la page Téléphonie puis dans "Gérer mon Ring-Back-Tone"
le fichier est bien chargé.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 18:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
simipi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Levis St Nom

Forfait : Non abonné à Free





bonjour.

effectivement, mais impossible d'associer un téléphone à un son. si j'associe, le son disparait, et aucune association n'apparait en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 2014 22:11:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





On peut indiquer un nom dans la case "Description du fichier" avant de le charger,
sinon, c'est le nom du fichier qui sera retenu.

Pour associer le fichier à un N° appelant, choisir le nom voulu dans la liste déroulante commençant par "VIDE"

Si on laisse "VIDE", l'association n'est pas réalisée.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 03:45:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je viens de corriger le bug de redirection après upload, est-ce OK pour vous ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 21:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zepingouin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : La Boissière-École

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonsoir,

Je viens de corriger le bug de redirection après upload, est-ce OK pour vous ?


C'est bon !

Par contre, lorsqu'on fait une association, on tombe sur une page "Internal Server Error" et l'association n'est pas validée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 2014 22:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai fait quelques modifs.
Pouvez-vous tester de nouveau ? (désolé, j'ai fait quelques tests avec votre compte)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 2014 15:24:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zepingouin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : La Boissière-École

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
J'ai fait quelques modifs.
Pouvez-vous tester de nouveau ? (désolé, j'ai fait quelques tests avec votre compte)

C'est tout bon, merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com