Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie vocale inexistante
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 09:56:21 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6878 m (70 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pje92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Vert Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Depuis mon retour chez Free mobile le 28/06 (j'ai fait un passage chez B & You de quelques semaines pour tester le débit internet, n'ayant pas trouver de différences majeures, je suis revenu chez Free), je n'ai pas de messagerie vocale :

- si quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, mon correspondant obtient (après quelques sonneries) le message : "Bonjour, il n'existe actuellement aucun compte rattaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé."
- si j'essaie de consulter ma messagerie vocale, on me demande de saisir mon numéro de téléphone et ensuite j'ai le message "Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service."

J'ai fait plusieurs appels au 3244, on m'a fait faire des manipulations sur le téléphone (**61*...) mais qui n'ont rien donné, car ces manipulations n'influent que sur le déclenchement de la messagerie lors de la non-réponse.

En insistant fortement, on finit par me répondre que le problème va être remonté au service technique qui va le traiter sous 48 heures, mais deux semaines après, rien en change.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi, ce serait sympa !


Dernière édition par pje92 le Mercredi 11 Juillet 2012 09:57:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 10:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Et sur ton interface de gestion, dans Gérer mon compte >> Messagerie, est-ce que tout te semble normal ?
Et en appelant ta messagerie avec ton téléphone portable (666 de mémoire) ça fait quoi ?
EDIT : ah zut, tu as déjà essayé...
Bizarre ton souci, il faut effectivement que l'équipe technique voit ça...


Dernière édition par db77 le Mercredi 11 Juillet 2012 11:00:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 22:32:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles75019
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





J'ai exactement le même problème ! Si quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, il tombe sur ce même message "ce compte n'est pas rattaché, veuillez vérifier votre numéro" et ça coupe. Du coup, personne ne peut me laisser de message, ce qui un gros problème au niveau professionnel notamment. J'ai appelé Free Mobile qui m'a fait croire que "c'est la première fois" qu'ils rencontrent ce problème... Et réponse "bidon" usuelle "nous allons voir ça dans les 72 heures". Je ne suis chez Free que depuis Hier mais je vais devoir résilier très vite, si je n'ai pas de solution rapide, car j'ai besoin de mon répondeur... Merci pour vos infos et conseils ! - Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 23:28:09 NRA : CVR44 (Chevroliere (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15.2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberplanete
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Problème identique depuis plus de 15 jours
C'est un problème que Freemobile à déjà rencontré en mars .
Pas de résolution .... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 23:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gilles75019
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Moi je me suis donné jusqu'à lundi, mais il est clair que si lundi je n'ai toujours pas de répondeur, je serai obligé de résilier et d'aller chez B-and-you par exemple. Je ne peux pas, pour des raisons professionnelles, ne pas avoir de répondeur, le préjudice serait trop important. Déjà que Free a été très malhonnête en me disant (par tel) que c'est un cas de figure qu'ils n'avaient jamais rencontré auparavant... Si quelqu'un a une info ou une solution, merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 00:10:23 NRA : CVR44 (Chevroliere (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15.2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberplanete
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Je crois que nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour faire bouger les choses... 15 jours pour résoudre ce type d'anomalie c'est beaucoup. Je ne crois pas à une résolution de ce problème pour cette semaine ni même la semaine prochaine.... car Free s'en fout royalement !!! On nous mène en bateau... j'ai eu droit au même discourt... sous 72h votre problème sera réglé! ... blablabla

Vous conseille de ne pas attendre... je pense faire la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012 11:28:53 NRA : CVR44 (Chevroliere (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15.2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberplanete
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Toujours pas de messagerie... un bon nombre d'appels au support de Free... mais rien "C'EST EN COURS DE TRAITEMENT" Rolling Eyes ... Pourquoi est ce aussi long ?.

Aucune communication... on laisse un client sans même lui donné une raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 07:40:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense faire partie de la bande lol,je n'ai pas de répondeur non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
surf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2012
Messages : 97
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Sur quelle sur quelle OS + téléphone avec ce problème , j'ai pas ce problème sur iphone 4s avec FM.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 18:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel rapport avec l' OS ? On parle d'un service réseau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 08:18:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quelqu'un à t'il un retour? ça marche maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 09:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un petit up pour savoir si ça s'est arrangé pour les autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 10:15:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Es-tu certain que ce site soit le meilleur endroit pour le savoir ? Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012 10:17:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex38
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2011
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ben pour ceux qui suivent sur ce post normalement oui mais bon ....tant pis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 13:59:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être poser la question sur le Newsgroup : proxad.Free.mobile ?

Il ne semble pas y avoir de fil ouvert concernant ce souci.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com