Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit sur Google play
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2012 10:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien.pancher
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai créé une page facebook pour la cause. Si ça peut contribuer à donner la visibilité, c'est toujours ça de pris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 09:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Qui fait le malin tombe dans le ravin : Inscription hier soir à Sosh

Si vous cherchez aussi à partir de Free mobile pour les aider à fluidifier leur réseau et pour enfin pouvoir accéder à l'internet du futur, voici ici un comparatif qui se distingue des autres car il prend notamment bien en compte les débits des différentes offres.

J'ai calculé sur mon historique de conso (10 mois) que l'offre progressive de Zéro forfait était intéressante en espérance, mais j'ai tout de même choisi la sécurité avec un forfait Sosh m'autorisant 2Go.

A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 10:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





rantan a écrit:
[...] voici ici un comparatif qui se distingue des autres car il prend notamment bien en compte les débits des différentes offres. [...]

Merci pour ce lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2012 10:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je mets aussi à disposition une feuille de calcul qui permet de simuler les 2 forfaits progressifs que je connais sur son historique de consommation avec un exemple.

Pour l'exploiter à son compte, il faut cliquer sur fichier > Créer une copie.

Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble mais bien sûr je décline toute responsabilité, j'ai peut être fait des erreurs, les offres ont peut être évolué, etc..


Dernière édition par rantan le Mercredi 7 Novembre 2012 10:53:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 22:17:09 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour les liens Smile

Sinon, pour info je viens de télécharger une appli (Antenne FreeMobile) en 6 secondes !!! Bon elle n'est pas bien lourde cette appli mais tout de même !
Very Happy
Et j'ai enfin accès au Google Play ! 5 mises à jours à lancer, je teste, on verra bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 11:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Est ce que tu ne serais pas connecté à une antenne Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 11:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bizarre..
Quand je me connecte avec mon PC sur mon mobile Free (partage de connexion mais j'imagine que ça sera pareil si j'essaye directement de mon portable)
Google est rapide, Lemonde.fr est rapide, par contre impossible d'accéder à gmail, impossible d'accéder au site de b-and-you...
Je vais commencer à devenir parano..


Dernière édition par rantan le Lundi 12 Novembre 2012 11:56:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 13:35:08 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Rantan,
non, j'étais bien sur une antenne Orange...
Donc 5 mises à jours faites hier soir en 1H30 (60MO en gros), nul hein ! Mais habituellement c'est la nuit qu'il me faut...

Le pire, c'est qu'il y a une antenne dans ma rue, à 1 km mais dans ma rue tout de même Sad


Dernière édition par kerna le Lundi 12 Novembre 2012 13:35:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 13:40:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Et bien félicitation!

et finalement, moi je vais prendre B&You..

Et au fait, pour info, ici, on peut voir la couverture de chaque réseau, c'est sympa : http://sensorly.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 17:15:26 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





B&You, je crois qu'ils ne sont pas top en débit Sad
Soch est bien noté par contre.

Moi je suis une cruche, je reste chez Free pour le moment ^^
Merci pour le lien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 17:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





La seule raison pour laquelle j'ai changé pour B&Y, c'est pour avoir les appels à l'étranger à prix réduit car je peux en avoir besoin à l'occasion. La nouvelle version des forfaits B&Y affiche de bons débits, en théorie bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:06:15 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je comprends, alors bonne route avec B&You ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





kerna a écrit:
Je comprends, alors bonne route avec B&You ! Smile


Et à bientôt sur Freemobile Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:19:03 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2029 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerna
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 18:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rantan
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





@Chamalow : oui, ce n'est qu'un au revoir !
Comme je disais précedemment, je vous laisse un peu plus de débit pour vous.
Je reviendrai quand il y aura plus de place !
Comme je suis sympa quand même..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com