Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit sur Google play
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 11:28:03 NRA : NEU67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1256 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hr2974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour ma part, toujours aucune amélioration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 12:49:35 NRA : AZG31 (Baziege) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 743 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SkipCool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : BAZIEGE

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : Error4





Bonjour,

comme les autres, des problèmes de débit sur google play. Antenne Free 3G OU (et c'est nouveau...) via le wifi de la freeboite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2012 12:57:45 NRA : NEU67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1256 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hr2974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SkipCool a écrit:
Bonjour,

comme les autres, des problèmes de débit sur google play. Antenne Free 3G OU (et c'est nouveau...) via le wifi de la freeboite.


Via le wifi de la freeboite ça va pour moi, c'est raisonnable (200ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 13:27:13 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





virgile a écrit:
Pareil pour moi ! Ras le bol de ces bridages de la world cie et de l'absence de communication de Free.

Nous ne sommes bons qu'à payer !

Yeap.

Face au problèmes répétés, je viens de faire la porta chez bouyges. Bye bye eap sim et réduction freenaute, c'était bien pratique... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 17:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





8/10/12 : Pas d'améliorations...
_________________
Freebox V6 Optique | NRO : JOU35-F | 1 Gb/s - 200 Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 11:20:06 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1633 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo6971
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





le merdredi 10/10/12 : toujours po d'amélioration à Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012 11:35:56 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Impossible de télécharger touchdown. Twisted Evil

La délivrance arrive bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 14:33:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benn13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Me voilà rassurer.

Après la perte de mon SII où le réseau marchait très bien, j'ai eu une période de 3 semaines avec l'achat d'un S3.

Et là le téléchargement et les maj d'appli via google play sont extrêmement lente (2h30 pour 20 Mo) alors que la navigation web fonctionne très bien.

Je vais attendre 1-2 sem et si rien n'est résolu changer d'opérateur, dommage...

Ps : Je suis sur Bordeaux, le problème est le même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 14:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Saint Laurent Nouan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est de pire en pire .... impossible de télécharger quoi que ce soit sur Google Play à partir d'une antenne Free je précise ....

Heureusement qu'en wifi ça va ... et encore le débit n'est pas exceptionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012 14:52:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benn13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne suis que sous itinérance Orange mais 5ko/s par contre en wifi ça va à peu près (200 ko/s). Il a un sérieux problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 10:02:50 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Idem ici, en Ile-de-France : ça me fait "Connexion expirée" Confused

Je viens de basculer chez Sosh et c'est le jour et la nuit ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 10:59:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Citation:
Je viens de basculer chez Sosh et c'est le jour et la nuit !


Tu vas pas être le seul je pense Wink
_________________
Freebox V6 Optique | NRO : JOU35-F | 1 Gb/s - 200 Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 11:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alachartre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Dammarie Les lys

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprends tout à fait d'aller à voir ailleurs mais c'est pas une solution pour moi.
Free nous doit un service et j'ai bien l'intention qu'il nous le rende.
Ce qu'il nous faudrait c'est que la presse/blogosphére relait l'info comme pour le bridage appstore sous ios.
Au moins Free arretera de jouer la sourde oreille!
Halala et Xavier Niel qui nous assurait qu'on pourrait ce que l'on voulait de notre forfait à 16.99, p2p, voip mais manifestement pas télécharger des applis le plus légalement du monde.
C'est quand même génant que sur un OS créé par GOOGLE on ne puisse pas accéder à leurs applis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 104
Sexe :
Ville : Saint Laurent Nouan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A mon avis, la plus grande consommation en data sur les mobiles android, c'est le téléchargement d'applis sur le play et youtube.
En nous enlevant cette possibilité, on est pas prêt de consommer nos 3Go !!!

Je pense que Free est au courant ... comme plein de trucs, ça va refonctionner dans quelques temps, mais à quelle échéance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:45:28 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EowynCarter
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2011
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





alachartre a écrit:
Je comprends tout à fait d'aller à voir ailleurs mais c'est pas une solution pour moi.
Free nous doit un service et j'ai bien l'intention qu'il nous le rende.
Ce qu'il nous faudrait c'est que la presse/blogosphére relait l'info comme pour le bridage appstore sous ios.
Au moins Free arretera de jouer la sourde oreille!
Halala et Xavier Niel qui nous assurait qu'on pourrait ce que l'on voulait de notre forfait à 16.99, p2p, voip mais manifestement pas télécharger des applis le plus légalement du monde.
C'est quand même génant que sur un OS créé par GOOGLE on ne puisse pas accéder à leurs applis.

Ben si leur clients se barrent, ils vont bouger....

Free va surement régler ce problème, mais quand ? Si y'avait eut une com de Free, j'aurait ptet pris mon mal en patience.
Là, go Bougyes et a plus tard peut être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com