|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2012 09:46:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
legaetan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec une V5.
Après CHAQUE démarrage de la box, tout fonctionne, je peux me connecter au wifi avec mon téléphone, mon pc portable, etc.. puis au bout de quelque heures (j'ai pas compté mais environ 4 ou 5 h) impossible de se connecter. Le réseau est là (la plupart du temps) mais il ne m’accepte pas jusqu'au redémarrage suivant de la box.
- En Ethernet aucun problème
- J'ai testé un autre bloc d'alimentation
- Une réinitialisation
- Un changement de configuration wifi.
Rien de change.
La Freebox chauffe un peu mais ça me parait normal.
Je précise que tout est bien configuré, et que tout fonctionnait bien avant depuis plus de 1an.
Quelqu’un a t-il déjà eu le problème?
Merci pour vos conseils |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 10:01:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que l'environnement wifi est très chargé ?
Regarde avec le logiciel inSSIDer si les canaux sont très chargés
et choisis dans la configuration wifi un canal peu chargé et éloigné des canaux chargés
(en particulier le 11 et les 6/7 qui sont souvent ceux par défaut)
Dans la configuration du wifi, ne pas activer l'option "Canal automatique" |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 3 Octobre 2012 10:03:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Octobre 2012 10:09:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
legaetan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas en automatique, j'ai testé plusieurs canaux mais ça change rien.
De toute façon mon réseau wifi est seul au monde chez moi (quand il est là)
Je pense que ça vient de la box je l'ai remplacée par une bbox en attendant qu'elle se repose je verrais demain si ça change qqchse en la rebranchant. |
|
Dernière édition par legaetan le Mercredi 3 Octobre 2012 10:09:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
|