Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupures wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2012 09:46:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaetan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un problème avec une V5.

Après CHAQUE démarrage de la box, tout fonctionne, je peux me connecter au wifi avec mon téléphone, mon pc portable, etc.. puis au bout de quelque heures (j'ai pas compté mais environ 4 ou 5 h) impossible de se connecter. Le réseau est là (la plupart du temps) mais il ne m’accepte pas Crying or Very sad jusqu'au redémarrage suivant de la box.

- En Ethernet aucun problème
- J'ai testé un autre bloc d'alimentation
- Une réinitialisation
- Un changement de configuration wifi.

Rien de change.
La Freebox chauffe un peu mais ça me parait normal.

Je précise que tout est bien configuré, et que tout fonctionnait bien avant depuis plus de 1an.

Quelqu’un a t-il déjà eu le problème?

Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2012 10:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33880
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'environnement wifi est très chargé ?

Regarde avec le logiciel inSSIDer si les canaux sont très chargés
et choisis dans la configuration wifi un canal peu chargé et éloigné des canaux chargés
(en particulier le 11 et les 6/7 qui sont souvent ceux par défaut)

Dans la configuration du wifi, ne pas activer l'option "Canal automatique"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 3 Octobre 2012 10:03:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2012 10:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legaetan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : Cercoux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je ne suis pas en automatique, j'ai testé plusieurs canaux mais ça change rien.
De toute façon mon réseau wifi est seul au monde chez moi (quand il est là) Smile

Je pense que ça vient de la box je l'ai remplacée par une bbox en attendant qu'elle se repose je verrais demain si ça change qqchse en la rebranchant.


Dernière édition par legaetan le Mercredi 3 Octobre 2012 10:09:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com