Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SAV - Colis Free - Point relais - Bug
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2012 11:46:12 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il y a 3 semaines, bug de ma Freebox Server, disque dur HS.
Appel Hotline, procédure de changement, tout c'est super bien passé.

Il y a 1 semaine, bug de ma nouvelle Freebox Server, encore le disque dur Sad
Pas tout à fait les mêmes symptômes, mais même résultat : Appel Hotline, procédure de changement.

Sauf qu'il y a eu un problème dans l'acheminement du colis.
J'ai reçu un mail + sms m'indiquant que le colis est disponible en point relais (Pickup - 04/10/2012). Mais il n'y est pas (06/10/2012).
La personne du point relais s'est renseignement et m'a indiqué qu'il y a eu un bug entre le retour SAV de ma 1ère Freebox et l'arrivée de mon nouveau colis.


Conclusion :
Mon colis n'est pas disponible en point relais.
La personne du point relais m'a demandé de me mettre en relation avec Free pour un nouvel envoi.

Est-ce que quelqu'un peut me débloquer cette situation ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 13:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Contactez chronopost dans un premier temps si il s'agit d'un colis en cours de livraison mais non livré en raison d'un souci sur l'adresse de livraison (ils peuvent vous livrer à domicile dans ce cas).

Si le colis nous est retourné dans ce cas nous pourrons procéder à un nouvel envoi.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Lundi 8 Octobre 2012 13:11:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2012 13:42:20 NRA : 1CL88 (Docelles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7147 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cafe88
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2011
Messages : 79
Sexe :
Ville : vosges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si c'est chonopost avec le numéro on peut suivre le colis normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com