|
Posté le: Samedi 6 Octobre 2012 11:46:12
NRA : VL125
(Villers-le-lac)
Ligne : 1038 m (15 dB)
| |
|
|
ImFree (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2005 Messages : 182
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a 3 semaines, bug de ma Freebox Server, disque dur HS.
Appel Hotline, procédure de changement, tout c'est super bien passé.
Il y a 1 semaine, bug de ma nouvelle Freebox Server, encore le disque dur
Pas tout à fait les mêmes symptômes, mais même résultat : Appel Hotline, procédure de changement.
Sauf qu'il y a eu un problème dans l'acheminement du colis.
J'ai reçu un mail + sms m'indiquant que le colis est disponible en point relais (Pickup - 04/10/2012). Mais il n'y est pas (06/10/2012).
La personne du point relais s'est renseignement et m'a indiqué qu'il y a eu un bug entre le retour SAV de ma 1ère Freebox et l'arrivée de mon nouveau colis.
Conclusion :
Mon colis n'est pas disponible en point relais.
La personne du point relais m'a demandé de me mettre en relation avec Free pour un nouvel envoi.
Est-ce que quelqu'un peut me débloquer cette situation ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 13:10:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Contactez chronopost dans un premier temps si il s'agit d'un colis en cours de livraison mais non livré en raison d'un souci sur l'adresse de livraison (ils peuvent vous livrer à domicile dans ce cas).
Si le colis nous est retourné dans ce cas nous pourrons procéder à un nouvel envoi. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2012 13:42:20
NRA : 1CL88
(Docelles)
Ligne : 7147 m (73 dB)
| |
|
|
cafe88
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2011 Messages : 79
Sexe :
Ville : vosges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
si c'est chonopost avec le numéro on peut suivre le colis normalement |
|
|
|
|
|
|