Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrements programmés ne démarrent plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 10:07:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Seine-et-Marne

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Les enregistrements que je programme sur ma Freebox HD ne démarrent plus à tous les coups, que ce soient des enregistrements ponctuels ou répétitifs.

J'ai fait plusieurs reboots, du modem ADSL et de la Freebox, rien n'y fait.

J'ai reformaté le disque dur de la Freebox et redéfini les programmations, rien n'y fait.

Quand les enregistrements veulent bien démarrer ils s'écrivent normalement sur le disque dur (celui de la Freebox, je n'utilise pas de dispo USB externe), et le disque dur est lisible depuis la TV, et visible depuis mon PC avec Filezilla.

C'est comme si il fallait aller quelque part pour effacer toute trace des programmations antérieures afin d'en refaire de nouvelles mais ce n'est que mon avis.

J'ai voulu aller sur http://mafreebox.Freebox.fr comme conseillé par ailleurs, pour voir s'il y traînerait une option qui ne serait pas activée, ou pas restaurée, qui sait. Mais j'ai juste obtenu le message "Forbidden You don't have permission to access this file on this server. Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80", je sais pas ce que ça veut dire.

Une idée quelqu'un ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 12:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





http://mafreebox.Freebox.fr l'admin locale s'est pour les Freebox v6.

Je suppose que tu es en V5 ?

Tu programmes tes enregistrements depuis la TV ? ou depuis la console Free (Mon compte sur le site de Free) ?

Tu as changé les paramètres de veille de la Freebox tv ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 19:58:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Seine-et-Marne

Forfait : Non abonné à Free





Gwendo, merci pour ta réponse.

V5 ou autre, paramètres de veille, je ne trouve rien de tel ni dans les écrans de la Freebox, ni sur Mon compte, donc je ne peux pas répondre. Où les trouver ?

Le dernier enregistrement qui n'a pas démarré je l'avais programmé depuis la TV. Je réessaye ce soir en programmant depuis Mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 22:44:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sur le V6 dans les parametre d'alimentation de la Freebox (via la TV) on peut gerer la veille / extension ! sur les V5 je ne sais plus !

Mais je suis pas vraiment sur, il est possible qu'un enregistrement rallume automatiquement la Freebox, je n'ai jamais testé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 12:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil93
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : Seine-et-Marne

Forfait : Non abonné à Free





Je ne sais pas ce que c'est que V5 ou V6, sur ma Freebox que j'ai depuis plusieurs années il y a juste marqué Freebox HD.

Les enregistrements programmés depuis Mon Compte démarrent correctement.

Les enregistrements programmés depuis la TV ne démarrent pas.

Par recoupements, ça fait trois semaines que ça fait ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Novembre 2012 21:53:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça fait plusieurs années c'est la V5, la V6 c'est la toute dernière avec lecteur Blu-Ray.
En V5 il n'y a pas d'arrêt, pas de veille automatique non plus.
Par contre est-ce que tu n'essaierai pas de regarder une autre émission en même temps ? Si oui alors tu as peut être un débit trop faible pour ça. il faudrait utiliser la TNT pour enregistrer et l'ADSL pour regarder, ou l'inverse.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com