Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecteur BR: "bruit" intempestif d'éjection/inserti
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 18:25:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Little_Asa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Depuis 2 jours maintenant, le boîtier FreePlayer fait le "bruit" que fait le lecteur BR quand il éjecte ou insère un BR.

Problème: nous n'avons jamais utilisé le BR depuis un test raté (ne lisait pas le DVD et ne voulait pas le rendre), et même en changeant le player de position (une fois debout, une fois allongé), le bruit revient au bout d'une heure ou deux.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui quelle a été la solution?

Merci de m’avoir lue et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 18:59:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Little_Asa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up? Rolling Eyes

En gros, c'est juste pour savoir si ça sent le sapin, histoire d'appeler le SAV qu'on me renvoie un boitier avant de plus avoir de quoi mater la télé (un gnome à la maison qui comprendra pas pourquoi il peut pas mater le dinotrain toussa Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 09:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi n'appelles-tu pas le SAV ? J'ai eu un problème de lecture il y a quelques mois sur ma v6, j'ai appelé samedi, j'avais une nouvelle box mardi. D'accord, je ne suis pas loin de Paris, mais cela signifie que ça marche !
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com