Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit OK, Carac. de ligne OK, Sérénité OK mais Freeze tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 03:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bino45
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 249
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce genre de souci sur un DSLAM peut être long à résoudre. Il faut plusieurs remontés d'abonné donc plusieurs RDV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 15:40:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le techno de chez Free m'a dis y 3 semaine qu'il avait fait remonter l'info puisque 2/3 de ces inter sur le secteur était liés à ce problème .

Par contre j'adore qu'on me dise, on vous recontactes rapidement.

Moi je dirais un jour, je vous payerai rapidement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 22:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





les semaines passent, et rien ne bouge...

Dernière nouveauté de la hotline "votre dossier passe au niveau escalade, puisque le problème s'avère être collectif."

Je cherche même pas a traduire...

2 mois que la TV freeze a mort. J'attends pour faire la demande de remboursement .. on va rire.

La hotline peut être hyper performante quand elle le veux. La je désespére un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 10:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up !! je vous invites à regarder les programmes de noel chez moi, mais, en image par image Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 17:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up !!

Niveau débit : très correct en p2p (environ 1.5M en moyenne), mais en http c'est relativement très moyen, par exemple, je fais une grosse pointe a 350ko/s sur http://test-debit.Free.fr/ ce problème à été constaté par le technicien lors de son passage.

Niveau image : des gel d'images constant, en hd, sd, replay . le son freeze surtout le soir, lorsque la télé n'est pas regardable à cause des erreurs.

Niveau téléphone: des micros coupure pendant les appels (entrant et sortant) à toutes les heures de la journée.

Bon ,

Niveau TICKET: RAS depuis la visite du technicien

Et,

Niveau Hotline: de multiples appels passés: certains ou on me dis :

"le problème est résolu veuillez redémarrer votre server" .... Fail
"le problème est constaté et collectif, des travaux sont en cours" .... 1 mois que l'on me le dis
"je fais remonter votre dossier en priorité" .... Fail
"je viens de voir que votre dernière remonté d'information n'a pas été traité, veuillez nous excuser" .... Fail
...

Bref, je suis freenaute convaincu, mais un brin déçu d'être traité comme cela. 1 seul appel de la hotline en 2 mois, pour me demander de confirmer que j'avais toujours un problème. La nette impression que personne ne s'occupe de mon cas (alors que mon compte en banque lui on oublies pas son cas ...). 2 mois sans pouvoir regarder un programme sur le player (abonnement canal + que je paye pour pas grand chose).

J'en suis même plus à attendre de l'aide. Je subit, j'encaisse les problème et les délais, et Free encaisse mes €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 16:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





UP toujours aucune nouvelle et aucun appel du service technique. Un message via twitter ou l'on ma repondu "en cours de résolution" .... Fail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012 14:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up!

Encore 1 appel à la hotline. cette fois on me dis que le problème est constaté depuis le 24... sachant que le 24 on m'as dis que le probleme est constaté depuis le 19 ... que le 19 on m'a dis que le probleme est constaté depuis etc ...

Alors je sais que la hotline me dira rien de plus, que le suivi du ticket non plus. Mais puisque je paye mon abonnement, a défaut de pouvoir regarder la tv, je téléphone a la hotline et j'écoute le même discours a chaque fois en espérant qu'une fois je tombe sur quelqu'un qui fasse avancer mon problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2013 09:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up !! appel hotline: " on est désolé mais à notre niveau on peut rien vous dire de plus, l'incident est déclaré collectif depuis le 24/12/12"

sur mon suivi ticket:

Citation:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

16/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.



et ma télé freeze toujours, mon débit sur le fichier test a 350ko/s et les coupure au telephone permanente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 2013 10:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pour info:

Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 17138 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 30 dB 38 dB
Marge de bruit 7 dB 13 dB
FEC 27772 0
HEC 139 0
CRC 31 0
ES 22 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Désactivé Désactivé
rxmt 0 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013 15:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello, mon 1er post remonte au Vendredi 16 Novembre 2012.

Et depuis aucune évolution sur mon problème. Je suis au fond du trou .. je payer Free et c+ sans pourvoir regarder la tv sans devoir subir de nombeux, trop nombreux freeze d'image. :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com