Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Courrier entrant HS / connexion web mail impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 22:13:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
runx70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr,
il est maintenant 22 hrs et depuis 13 hrs environ impossible de récupérer mon courrier, même en passant par la webmail ou la connexion est impossible.
j'ai appelé la hotline le problème vient de chez Free, pas plus d'info !
ce n'est pas la premièere fois que cela arrive !
je me demande quel est la solution pour récupérer son courrier dans ce genre de cas ?
et surtout pourquoi Free ne communique pas sur ce genre de pannes ?
comment les autres professionels font ? pour travailler une aprèm entière sans reçevoir ses mails ?
merci pour vos réponses et idées
bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 08:44:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cédric74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meythet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Exactement le même problème et uniquement sur une de mes adresses Free (la principale forcément, sinon ça ne serait pas drôle). J'espère que ça va revenir rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 09:08:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
runx70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Cédric,
Je me sens moins seul !
Je reste étonné d'un tel problème sans infos et solutions de Free, ça ne marche toujours pas !
Est-ce qu'il y a une solution tout en gardant son adresse mail chez Free ?, c'est un vrai préjudice professionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 10:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbar53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Idem chez moi, plus de messagerie sur mon adresse principale depuis hier. Pas de connexion non plus sur l'ancien webmail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:04:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous êtes aller voir sur les newsgroup (usenet)? Il me semble que ça communique sur ce canal de l'assistance Free
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com