|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 16:32:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Suite au décès de mon père, je souhaite supprimer son compte mail Free crée en accès libre.
La procédure de courrier http://www.Free.fr/assistance/.....cipal.html concerne son propre compte en connaissant son mot de passe.
Une autre idée?
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 09:39:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dex38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2011 Messages : 191
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour vous ne connaissez pas son mot de passe? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 11:58:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Connaitre son mot de passe... Je ne veux pas le chercher ni le connaitre.
Vous ne trouvez pas cela choquant de me le demander? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 16:31:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
En envoyant r un courrier recommandé avec certificat de décès et en précisant le nom du compte principale je pense que Free supprimera ce compte crée en accès libre.
Free - Accès Libre Résiliation
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 16:56:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Charly29210,
Mais je soupire d'une telle démarche et tels frais, pour ce qui me semble être une évidence.
Exiger de rédiger une lettre A/R, ne permet-il pas de réduire les demandes et en conséquence d'en limiter le travail?
Courrier+photocopie+poste+frais AR pour une démarche encore une fois légitime?
Ce n'est pas une méthode élégante...
Laissons pourrir ces boites mail inutiles, en les laissant se saturer. Ce serait la méthode choisie par Free.
Cordialement,
So
PS: je rappelle que j'ai pu clore différents comptes de mon père beaucoup plus facilement et avec beaucoup plus d'élégance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 17:06:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aas35400
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans les closes d'utilisation du service, il est dit que la boite sera supprimé au bout de 6 mois de non utilisation ! |
|
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562 |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 17:22:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La boite mail sera inactive au bout de 6 mois et non supprimée.
jeannette_v a écrit: |
PS: je rappelle que j'ai pu clore différents comptes de mon père beaucoup plus facilement et avec beaucoup plus d'élégance. |
Peut-on savoir comment vous avez procédé ?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 17:28:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeannette_v (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Oct 2009 Messages : 41
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je comprends qu'un minimum de vérification soit nécessaire.
Donc, quelques renseignements personnels peuvent suffire, ou un justificatif envoyé par mail.
Un courrier simple parfois lorsque cela touche à l'administratif.
Simplement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 22:20:47
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
L'AR n'est pas obligatoire, tu peux le faire par courrier simple.
En revanche ça me semble logique de joindre la copie du certificat de décès. Sinon c'est le mot de passe qui justifie la demande, là l'abonné ne peux plus le faire mais il faut justifier pourquoi. Et ça me semble bien logique qu'on ne puisse pas supprimer une adresse mail comme ça à n'importe qui.
Sinon concernant le fait de le faire par mail ça pourrait être plus simple, mais c'est pas évident à gérer de leur côté, le courrier papier, signé, reste la référence en France pour beaucoup de choses. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
|
|