Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freewifi_secure connecté mais non fonctionnel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 14:15:47 NRA : NFE59 (Neuville En Ferrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 846 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angi59960
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuville En Ferrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour moi ip est 10.160.xxx.xxx voilà
_________________
v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 20:39:53 NRA : WMU38 (Saint Martin D'uriage) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2928 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedrolevrai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Martin D Uriage

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@penh : l'IP sur le tel qui fonctionne est en 10.163.xxx.xxx. Sur le tel qui ne fonctionne pas elle est en 10.146.xxx.xxx.
Effectivement, reste le Free-wifi mais c'est frustrant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013 21:08:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





pedrolevrai a écrit:
@penh : l'IP sur le tel qui fonctionne est en 10.163.xxx.xxx. Sur le tel qui ne fonctionne pas elle est en 10.146.xxx.xxx.

Je croyais que ce sont les ip > à 10.160.xxx.xxx qui ne fonctionnent pas

Effectivement, reste le Free-wifi mais c'est frustrant Wink

C'est sûr,mais pour les non abonnés Freebox,c'est encore pire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 18:18:51 NRA : CHX36 (Chateauroux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f5rle
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2004
Messages : 410
Sexe :
Ville : chateauroux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





penh a écrit:
Rebonjour,

@angi59960
Content pour vous que ça fonctionne pour vous ,mais le problème. dans ce topic (dans certain cas,car le problème. n'est pas généralisé),c'est qu'on connecte bien sur Freewifi_secure et récupére bien une @ip par contre pas d'accés à internet (avec les tél. acheté chez Free ou avec le tél non Free mais compatible EAP-SIM et configuré correctement) or si on connecte par Freewifi,ça fontionne normalement.

@pedrolevrai
Quelles sont les @ip (celle qui fonctionne et celle qui ne fonctionne pas ?)
chez moi , Wifi_secure : 10.161.xxx.xxx (@ ne change pas) ne fontinne pas et en Freewifi :10.1.xxx.xxx pas de problème.

et comme vous êtes abonné Freebox, sur le tél. dont Freewifi_secure ne fonctionne pas , vous pouvez tj passer par Freewifi en attendant (c'est mon cas,Galaxy ACE acheté chez Free),par contre ,pour les non abonné Freebox ,ils sont condamné à attendre que Free veut bien résoudre le problème. Sad Sad


très Bien résumé.
_________________
Toujours un temps d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 23:38:01 NRA : MAZ13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2070 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frimac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Randy a écrit:
Truc assez drôle, si je mets spécifiquement mon numéro de téléphone, ça ne marche toujours pas.
Et puis j'ai eu l'idée de mettre "toto" et je me suis retrouvé sur une plage IP différente et ça s'est mis à fonctionner...


Merci Randy. Je viens de mettre mon prénom comme identifiant sur mon iPhone 4S acheté chez Free et maintenant ça fonctionne, alors qu'avec mon numéro de téléphone comme identifiant je n'obtenais aucune data
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 23:13:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Randy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Non abonné à Free





frimac a écrit:
Randy a écrit:
Truc assez drôle, si je mets spécifiquement mon numéro de téléphone, ça ne marche toujours pas.
Et puis j'ai eu l'idée de mettre "toto" et je me suis retrouvé sur une plage IP différente et ça s'est mis à fonctionner...


Merci Randy. Je viens de mettre mon prénom comme identifiant sur mon iPhone 4S acheté chez Free et maintenant ça fonctionne, alors qu'avec mon numéro de téléphone comme identifiant je n'obtenais aucune data


Ouf je ne suis pas le seul !
En fait vous pourriez aussi bien mettre n'importe quelle chaine de caractères ça semble faire l'affaire.
J'ai vu que Univers Freebox avait enfin rédigé un article sur ce sujet et préconisait de mettre le numéro de tel dans ce champ. Visiblement ça ne fonctionne pas pareil pour tout le monde...
Je serais vraiment, mais alors vraiment, curieux de savoir ce qui déconne dans leur infrastructure.


Dernière édition par Randy le Jeudi 24 Janvier 2013 23:26:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 20:43:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ptoso a écrit:
Cela reste un souci purement logiciel.

Bonsoir,

Avez-vous de nouvelles informations ?

Merci de nous tenir au courant.
_________________
V6 . Femto . Free mobile 0 et 2 € . 2 Wiko : Cink Slim et Slim 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 14:49:50 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coudeltetim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, alors aujourd'hui, j'ai découvert que le Free wifi secure est devenu fonctionnel sur mon portable Razz

Est-ce que c'est le même chose pour vous ? Ils ont peut-être résolu le problème, vu que je n'ai touché à rien.

Pour rappel, j'ai un zte blade s avec androïd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 16:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour moi aussi !
Touché à rien, et ça marche. Même IP, même passerelle, tout pareil.
On n'a jamais su pourquoi ça ne marchait pas, et on ne saura jamais comment ça a été réparé.

C'est Free, on l'aime ou…


Dernière édition par hplt le Jeudi 31 Janvier 2013 16:04:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 16:05:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





super alors Very Happy
(pour ceux qui étaient en rade)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 16:54:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacou80
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin 80

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hplt a écrit:
Pour moi aussi !
Touché à rien, et ça marche. Même IP, même passerelle, tout pareil.
On n'a jamais su pourquoi ça ne marchait pas, et on ne saura jamais comment ça a été réparé.

C'est Free, on l'aime ou…


Et OUI, cela fonctionne !

C'est ce qu'on appelle un "mystère de l'informatique" !
_________________
V6 . Femto . Free mobile 0 et 2 € . 2 Wiko : Cink Slim et Slim 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 18:19:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir

ça fonctionne aussi maintenant pour moi (même @IP qu'avant). Very Happy Very Happy
J'espére que c'est le cas pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 19:43:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hplt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : La Couronne Carro

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bacou80 a écrit:

C'est ce qu'on appelle un "mystère de l'informatique" !

Plutôt la "communication Free" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 10:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eauliv0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2013
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour moi, j'ai testé hier soir avec mon Blade S, ça marche !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2013 13:20:28 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3065 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olganne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.

C'est super mais chez moi avec mon ZTE Blate s le Freewifi secure est hors de portée ?
et il ne se connecte plus depuis octobre avec ma box ? c'est orange qui se présente à la place en demandant mot de passe et identifiant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com