Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme debit de telechargement... Incomprehension
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 18:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericus Maximus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Neuville Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Information nouvelle et intéressante sur le sujet (avec une pétition à l'appui) d'une étude faite par l association "Que choisir ?" : http://www.quechoisir.org/tele.....-bas-debit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 18:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonkennedy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Non abonné à Free





Comme promis je reviens vers vous.
Alors que hier soir et ce matin tout etait revenu a la normal pour mon debit de telechargement il s'avere que a l'heure actuelle (18H39) c'est de nouveau la galere pour telecharger.
Revenu a la case depart je ne depasse pas les 200 KO/S de nouveau...
GENIAL... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 18:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ericus Maximus a écrit:
Information nouvelle et intéressante sur le sujet (avec une pétition à l'appui) d'une étude faite par l association "Que choisir ?" : http://www.quechoisir.org/tele.....-bas-debit


Effectivement, ils avaient déjà fait un sondage qui n'avait pas tenu la journée, ils ont lancés la pétition suite au résultat de ce sondage !
Je pense que maintenant Free va devoir s'expliquer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 19:52:08 NRA : TOL06 (Tourrettes-sur-loup) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggot Brain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





leonkennedy teste avec un gestionnaire de téléchargement si ce n'est pas déjà le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 20:05:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonkennedy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Non abonné à Free





Meme soucis avec un gestionnaire...
Par contre comme deja cite bien plus haut par d'autres utilisateurs, si je lance plusieurs DDL en meme temps chaque DDL va au max a 200 KO/S pour une vitesse total pour TOUS LES FICHIERS de 1.9 MO/S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 20:55:20 NRA : TOL06 (Tourrettes-sur-loup) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggot Brain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bizarre moi avec Internet Download Manager je télécharge à vitesse normale même en pleine heure de bridage... Après tout dépend du site c'est sûr, sur youtube je vais avoir un débit minable...


Dernière édition par Maggot Brain le Mardi 4 Décembre 2012 20:59:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 22:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Maggot Brain a écrit:
Bizarre moi avec Internet Download Manager je télécharge à vitesse normale même en pleine heure de bridage... Après tout dépend du site c'est sûr, sur youtube je vais avoir un débit minable...


c'est parce qu'il y a plusieurs segments pour tes téléchargements, configure le pour qu'il y en ait qu'un (en journée surtout) tu vas voir, ce sera bien différent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 22:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonkennedy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Non abonné à Free





SnowLeopard a écrit:
Maggot Brain a écrit:
Bizarre moi avec Internet Download Manager je télécharge à vitesse normale même en pleine heure de bridage... Après tout dépend du site c'est sûr, sur youtube je vais avoir un débit minable...


c'est parce qu'il y a plusieurs segments pour tes téléchargements, configure le pour qu'il y en ait qu'un (en journée surtout) tu vas voir, ce sera bien différent Laughing


D'accord merci! Je vais essayer cette solution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 22:51:05 NRA : TOL06 (Tourrettes-sur-loup) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maggot Brain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SnowLeopard a écrit:
Maggot Brain a écrit:
Bizarre moi avec Internet Download Manager je télécharge à vitesse normale même en pleine heure de bridage... Après tout dépend du site c'est sûr, sur youtube je vais avoir un débit minable...


c'est parce qu'il y a plusieurs segments pour tes téléchargements, configure le pour qu'il y en ait qu'un (en journée surtout) tu vas voir, ce sera bien différent Laughing



"Bizarre" que leonkennedy ait ce problème même avec un gestionnaire, je sais bien comment IDM fonctionne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2012 23:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonkennedy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Non abonné à Free





23H53 le debit est revenu a peu pres a la normal.
Je suis entrain de telecharger la MAJ Aftermath de Battlefield 3 sur PC via Origin et je monte jusqu'a 1.2 MO/S

Donc j'ai bien l'impression que Free bride les debits de telechargement quand il veut et surtout la journee (entre la fin d'apres midi et minuit)

EDIT:

01H35 du matin au moment ou j'ecris ces lignes...
Tous les debits de telechargements sont parfait sur ma ligne (2.0 MO/S) de partout...

Maintenant j'en suis sur Free bride les debits de telechargement en journee plus precisement en milieu/fin d'apres midi pour mon cas jusqu'a passe 00h30


Dernière édition par leonkennedy le Mercredi 5 Décembre 2012 01:36:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 17:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericus Maximus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Neuville Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des news : L'ARCEP enquête sur cette histoire : http://www.numerama.com/magazi.....quete.html

en espérant qu'ils ne se focalisent pas que sur Youtube...


Dernière édition par Ericus Maximus le Mercredi 5 Décembre 2012 17:21:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 18:30:26 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaFab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2009
Messages : 44
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si on veut être efficace, il faudrait tout regrouper dans un seul thread...
Là il y en a plusieurs équivalents, qui du coup limitent l'impact d'un gros message...

Celui-là semble le plus récent, il devrait fusionner avec celui ci-après:
www.aduf.org/viewtopic.php?t=259954
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 23:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leonkennedy
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 50
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir a tous!

Allez encore un coup de gueule (pour pas changer)
Ce soir mise a jour de la ptite Wii U pour passer son firmware en 2.1.0E
Mise a jour d'un poid total de 668 MO, et la ca fait plus de 2H que la MAJ est lance et je ne suis meme pas a la moitie de celle ci...
J'en suis meme au 1/4 pour etre precis...

Par contre ce qui est marrant c'est cet article du site PCinpact qui mentionne ceci:

Citation:
Le téléchargement était par contre quasiment impossible sur notre ligne Free, nous avons donc une fois de plus dû passer par notre réseau mobile. Là encore, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez constaté, et le FAI / opérateur que vous utilisez.


source: http://www.pcinpact.com/news/7.....ur-3ds.htm

Quand je vais voir sur divers forums, les abonnes de SFR, Orange ou Bouygues n'ont aucun soucis bien au contraire en 5 minutes tout etait torche...
La ca commence vraiment a bien faire!

Alors Mr Xavier Niel au lieu d'investir dans des hotels de luxe a Courchevel (http://www.universfreebox.com/article18987.html) investissez dans votre reseau ADSL histoire de satisfaire vos vaches a lait... Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 23:15:35 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ce n'est pas le réseau ADSL c'est la connectivité internationale qui pose problème. Free refuse d'investir tant qu'un modèle économique aura été trouvé : ils veulent héberger du contenu Youtube chez eux pour le répartir comme ils l'entendent, Google refuse.
Du coup le lien Google sature.
Or, bien des choses passent sur ce lien, dont Microsoft/Hotmail, Apple, NVIDIA... et en attendant on trinque.

Vous inquiétez pas : si l'ARCEP (qui rendra sa copie début 2013) décide que Free doit payer pour augmenter le tuyau, ils sauront le répercuter. Sur nos/vos factures bien sûr Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 07:35:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





un simple freenaute a écrit:
. Sur nos/vos factures bien sûr Smile


Et si ils font ça, il risque de voir partir du monde chez la concurrence...
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com