|
Posté le: Samedi 1 Décembre 2012 19:37:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pa15907 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Avr 2007 Messages : 75
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je me trouve dans le cadre de plusieurs fils qui dénoncent les non remboursements de commande annulées. Dans mon cas "récent" la commande n'arrivant après plusieurs semaines j'ai décidé de l'annuler. Après un appel courtois il m'a été affirmé que je devais être recrédité la semaine suivante. Rien ne bouge depuis plus d'un mois et force est de constater que pour d'autres, la course à la récupération est entamée depuis plusieurs mois sans aucun résultat. La communication est inexistante au point que certains envisagent sérieusement de saisir une juridiction compétente.
Free serait il en mesure de donner des délais de remboursement ? Si c'est 6 mois se sera 6 mois, mais que l'on le sache. Il est inadmissible de rester dans le flou pour ne pas dire le mépris le plus total sur une question de remboursement. Nous sommes des clients pas des crottes.
L'ADUF ne pourrait elle pas signaler le problème afin d'y trouver une solution ?
Merci de m'avoir lu et Cordialement |
|
|
|
|
|
|