Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2012 15:32:51 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2189 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebouc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour alors voila j'ai une Freebox v5 mes deux box sont branchées en ethernet , j'ai créé un reseau wifi dans mon interface de gestion depuis des années deja ce qui fait que mon pc portable est relié en wifi dessus et jusque la tout marchait bien Smile j'ai eu une coupure de courant la semaine derniere et depuis mon pc portable ne trouve plus mon reseau wifi ???? obligé de me connecter via freewifi Sad mon pc portable trouve pleins de reseaux wifi mais pas le mien et ce qui est bizarre c'est que dans mon interface de gestion sur le net il est actif !!!! par contre dans les parametres de la box hd il est desactivé !!!! quoi faire svp !!! salutations les loulous et merci a l'avance j'espere que j'ai ete clair parce que je suis un peu blond lol !!!
_________________
bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2012 19:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

L'état est désactivé via la télévision : Débrancher / rebrancher électriquement votre Freebox ADSL ( un simple reboot ) puis réessayer

Vérifier l'état du wifi après le redémarrage Smile
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 07:06:03 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2189 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebouc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour , j'ai fait mais tjrs pareil Sad !!!!!!!
_________________
bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 18:26:00 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2189 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebouc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir , du coup je ne sais plus quoi faire ?????
_________________
bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 14:58:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

contactez le 3244 pour analyse et correction
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 18:43:18 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2189 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebouc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Etienne Du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir, et bien j'ai appellé le 3244 et ca y est c'est reparti ( probleme de canal m'a t'on dit ) !! en tout cas merci !!!
salutations Laughing
_________________
bonjour a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com