Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de recuperer les factures PDF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 10:55:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davidka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Allemagne en Provence

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Bien que le sujet est déjà été traité, je n'arrive pas a accéder a mes factures sur le site de mobile.Free.fr
j'ai essayé tous navigateurs, Chrome, Opera, IE, Firefox, je reste sur une page blanche.

et surtout j'ai les 2 derniers mois facturé 50e, je voudrais en avoir le détail.
je n'ai pas vu dans mon profil ou configurer mon n° de mobile/client

Merci pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 12:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

acrobat reader est il installe ??? je sais .... mais de temps en temps ce sont les pannes ... qui sont les plus betes... Very Happy
bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 13:16:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le stagiaire qui a modifié le script est parti en vacances Wink

Effectivement, depuis quelques jours les factures ne sont pas disponibles.

Tu as un abonnement 0/2 ou 16/20 ?

30 € c'est probablement sur un abonnement 16/20,(sur un 0/2 tu aurais eu une demande de régularisation)
ça peut venir :
de l'itinérance à l'étranger (appels, SMS, MMS, data...)
hors forfait voix/SMS/MMS en particulier vers l'étranger
renvoi d'appel

PS : l'Aduf n'a pas encore prévu de noter les N° de mobile Wink
par contre, tu peux au moins indiquer quel forfait tu as dans ta signature
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 16:47:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Normalement, ça remarche pour les factures.
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 17:08:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Davidka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Allemagne en Provence

Forfait : Accès libre





Rebonjour,

Merci pour vos retours et votre rapidité, cela est débloqué, j'ai pu récupérer mes factures.
bonnes fêtes a tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com