Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:34:01 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_pascalh
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 972
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je voulais effectuer une demande de portabilité mais cela ne s'est pas bien passé.
Voilà ce que j'ai fait :
1. Dans l'interface, "Gérer mon compte->Demande une portabilité", j'ai indiqué le numéro (0602XXXXXX) et le code RIO. Il m'a alors dit "impossible de porter vers ce numéro (0651XXXXXX)". Normal puisque le numéro (0651XXXXXX) est déjà un numéro chez Free Mobile qui est utilisé par ma fille.
2. Dans l'interface, "Gérer mon compte->Commander une ligne", je rentre tous les champs à la commande d'un ligne à 2€ avec un portage de numéro (0602XXXXXX) et le code RIO. ET là, le petit message suivant "Une portabilité est déjà en cours sur ce numéro."
3. Je retourne dans l'interface, et là il me dit que "Une demande de portabilité est actuellement en cours de traitement sur cette ligne. Elle sera traitée dans les plus brefs délais."
Est il possible d'arrêter ce processus erroné de portabilité, je ne veux pas porter le numéro (0602XXXXXX) vers le numéro (0651XXXXXX) car ce dernier est utilisé par ma fille. Je veux simplement porter le numéro (0602XXXXXX) de l'opérateur SFR vers Free en prenant le forfait à 2€.
Merci pour votre aide.
_________________
Plus qu'hier, moins que demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Avec un miracle, peut-être qu'en contactant le 3244 immédiatement ils pourront arrêter la portabilité.

Mais dès demain, il sera trop tard et le numéro 0651xxx sera perdu.
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:48:31 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_pascalh
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 972
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce que je ne comprends est pourquoi lors de l'étape 1, il m'a dit qu'il était impossible de porter alors qu'il le fait quand même !
_________________
Plus qu'hier, moins que demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012 16:10:58 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_pascalh
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 972
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je viens de passer 10 minutes au 3244 qui voit bien ma demande de portabilité mais ne peut pas l'annuler avant 48 heures !
Donc, 2 solutions :
1. je patiente 48 heures, et je pressens la grosse baise dans 48 heures avec une excuse du genre "Monsieur, mais vous nous appelez trop tard, il fallait le faire de suite" et comme je n'ai pas la possibilité de prouver que j'ai déjà appeler (grâce à un numéro de ticket ou l'identité de la personne avec qui j'ai parlé). Conclusion, c'est à dire perte de mon numéro actuel chez Free.
2. J'appelle SFR et je résilie ma ligne avant que la portabilité ne soit demandée et ce qui la rendra donc impossible.

A quand la modification de l'interface du site internet afin de pouvoir résilier une demande de portabilité tant que le processus n'a pas été enclenché.
_________________
Plus qu'hier, moins que demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 13:27:46 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_pascalh
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 972
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai appelé ce matin la hotline qui m'a supprimé ma demande de portabilité.
_________________
Plus qu'hier, moins que demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com