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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:34:01
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(Toulouse) V2
Ligne : 2565 m (38 dB)
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_pascalh (Auteur du topic)
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Je voulais effectuer une demande de portabilité mais cela ne s'est pas bien passé.
Voilà ce que j'ai fait :
1. Dans l'interface, "Gérer mon compte->Demande une portabilité", j'ai indiqué le numéro (0602XXXXXX) et le code RIO. Il m'a alors dit "impossible de porter vers ce numéro (0651XXXXXX)". Normal puisque le numéro (0651XXXXXX) est déjà un numéro chez Free Mobile qui est utilisé par ma fille.
2. Dans l'interface, "Gérer mon compte->Commander une ligne", je rentre tous les champs à la commande d'un ligne à 2€ avec un portage de numéro (0602XXXXXX) et le code RIO. ET là, le petit message suivant "Une portabilité est déjà en cours sur ce numéro."
3. Je retourne dans l'interface, et là il me dit que "Une demande de portabilité est actuellement en cours de traitement sur cette ligne. Elle sera traitée dans les plus brefs délais."
Est il possible d'arrêter ce processus erroné de portabilité, je ne veux pas porter le numéro (0602XXXXXX) vers le numéro (0651XXXXXX) car ce dernier est utilisé par ma fille. Je veux simplement porter le numéro (0602XXXXXX) de l'opérateur SFR vers Free en prenant le forfait à 2€.
Merci pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:42:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Avec un miracle, peut-être qu'en contactant le 3244 immédiatement ils pourront arrêter la portabilité.
Mais dès demain, il sera trop tard et le numéro 0651xxx sera perdu. |
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 15:48:31
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_pascalh (Auteur du topic)
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Ce que je ne comprends est pourquoi lors de l'étape 1, il m'a dit qu'il était impossible de porter alors qu'il le fait quand même ! |
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012 16:10:58
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_pascalh (Auteur du topic)
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Je viens de passer 10 minutes au 3244 qui voit bien ma demande de portabilité mais ne peut pas l'annuler avant 48 heures !
Donc, 2 solutions :
1. je patiente 48 heures, et je pressens la grosse baise dans 48 heures avec une excuse du genre "Monsieur, mais vous nous appelez trop tard, il fallait le faire de suite" et comme je n'ai pas la possibilité de prouver que j'ai déjà appeler (grâce à un numéro de ticket ou l'identité de la personne avec qui j'ai parlé). Conclusion, c'est à dire perte de mon numéro actuel chez Free.
2. J'appelle SFR et je résilie ma ligne avant que la portabilité ne soit demandée et ce qui la rendra donc impossible.
A quand la modification de l'interface du site internet afin de pouvoir résilier une demande de portabilité tant que le processus n'a pas été enclenché. |
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Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 13:27:46
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_pascalh (Auteur du topic)
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J'ai appelé ce matin la hotline qui m'a supprimé ma demande de portabilité. |
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