|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2012 22:08:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BOUKAK (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
j'ai souscrit un abonnement Free mobile 2 euros avec portabilité de numéro, tout est OK j'ai reçu ma SIM que j'ai activée. deux jours après j'ai ajouté une ligne pour mon fils , mais là la portabilité a échouée ,j'ai contacté le 3244, on m'a expliqué que la portabilité est bloquée et qu'il y a qu'une solution c'est de résilier l'abonnement de cette ligne en adressant une lettre à Free et que la résiliation ne se fai pas en ligne ni par 3244. j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui donc. Ma question est ; une fois ma lettre sera reçue par Fee ,combien de temps la résiliation sera effective, est-ce que Free prélèvera de mon compte le prix d'abonnement malgré tout. si j'ouvre une autre ligne sur mon compte est ce je bénéficierai de l'offre de la gratuité de la carte SIM et les frais d'envoi comme je l'ai eu avec la ligne que je vais résilier?
J'ajoute qq chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon ancien opérateur m'a envoyé un sms me disant que ma portabilité sera effective le 01/01/0001 ente......et........, avec l'erreur sur l'année et l'absence du jour et l'heure, que pensez vous Sachant que cette portabilité est marquée échouée chez Free ?
MERCI BCP |
|
Dernière édition par BOUKAK le Mercredi 26 Décembre 2012 22:44:56; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012 08:49:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faudrait peut-être contacter l'ancien fournisseur. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|