Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Portabilité a échouée!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 22:08:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOUKAK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir,
j'ai souscrit un abonnement Free mobile 2 euros avec portabilité de numéro, tout est OK j'ai reçu ma SIM que j'ai activée. deux jours après j'ai ajouté une ligne pour mon fils , mais là la portabilité a échouée ,j'ai contacté le 3244, on m'a expliqué que la portabilité est bloquée et qu'il y a qu'une solution c'est de résilier l'abonnement de cette ligne en adressant une lettre à Free et que la résiliation ne se fai pas en ligne ni par 3244. j'ai envoyé ma lettre aujourd'hui donc. Ma question est ; une fois ma lettre sera reçue par Fee ,combien de temps la résiliation sera effective, est-ce que Free prélèvera de mon compte le prix d'abonnement malgré tout. si j'ouvre une autre ligne sur mon compte est ce je bénéficierai de l'offre de la gratuité de la carte SIM et les frais d'envoi comme je l'ai eu avec la ligne que je vais résilier?
J'ajoute qq chose que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon ancien opérateur m'a envoyé un sms me disant que ma portabilité sera effective le 01/01/0001 ente......et........, avec l'erreur sur l'année et l'absence du jour et l'heure, que pensez vous Sachant que cette portabilité est marquée échouée chez Free ?
MERCI BCP


Dernière édition par BOUKAK le Mercredi 26 Décembre 2012 22:44:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 08:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faudrait peut-être contacter l'ancien fournisseur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com