Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit de téléchargement : de pire en pire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 11:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canidom
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Puisque le précédent sujet sur ce thème a été vérouillé (pourquoi ?) je crée un nouveau post.

Le problème est loin d'être réglé, pour moi en tout cas.

Ce matin : 16 mn pour télécharger des 54,9 Mo de la maj de Virus Barrier qui, en général, ne dépasse pas 1 mn, 2 mn au pire. (la semaine dernière : 1Mo/sec).

Je ne crois pas qu'en cette période de vacances, les serveurs soient surchargés Laughing

Donc, c'est bien Free qui bride.

En tout cas, ce n'est plus possible de se contenter d'un tel service au rabais.

Il semble que le gouvernement ait pris conscience du problème. voir ici: www.freenews.fr/spip.php?article12926

Personnellement, je compte m'abonner chez NCable (La Box)dès janvier et je garderai Free provisoirement. Je suis déjà abonnée chez eux pour la tv car je ne peux pas compter sur le Player pour la voir correctement. Si le problème n'est pas réglé d'ici mars : bye, bye Free.

Mon débit ayant été divisé par deux en octobre, on m'a déjà annoncé qu'on ne pourrait plus me fournir mieux (6 Mégas au lieu de 11 depuis plus de 6 ans) car les boîtiers FT n'étaient plus réparés, bref : trop, c'est trop !!!

Autour de moi, il va y avoir une vague de résiliations après les fêtes, pourtant tous des Free adicts depuis des années.

Bonne année (quand même...) à tous les freenautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com