|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012 11:58:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Puisque le précédent sujet sur ce thème a été vérouillé (pourquoi ?) je crée un nouveau post.
Le problème est loin d'être réglé, pour moi en tout cas.
Ce matin : 16 mn pour télécharger des 54,9 Mo de la maj de Virus Barrier qui, en général, ne dépasse pas 1 mn, 2 mn au pire. (la semaine dernière : 1Mo/sec).
Je ne crois pas qu'en cette période de vacances, les serveurs soient surchargés
Donc, c'est bien Free qui bride.
En tout cas, ce n'est plus possible de se contenter d'un tel service au rabais.
Il semble que le gouvernement ait pris conscience du problème. voir ici: www.freenews.fr/spip.php?article12926
Personnellement, je compte m'abonner chez NCable (La Box)dès janvier et je garderai Free provisoirement. Je suis déjà abonnée chez eux pour la tv car je ne peux pas compter sur le Player pour la voir correctement. Si le problème n'est pas réglé d'ici mars : bye, bye Free.
Mon débit ayant été divisé par deux en octobre, on m'a déjà annoncé qu'on ne pourrait plus me fournir mieux (6 Mégas au lieu de 11 depuis plus de 6 ans) car les boîtiers FT n'étaient plus réparés, bref : trop, c'est trop !!!
Autour de moi, il va y avoir une vague de résiliations après les fêtes, pourtant tous des Free adicts depuis des années.
Bonne année (quand même...) à tous les freenautes. |
|
|
|
|
|
|