Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème seedbox depuis MAJ 1.1.9.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013 13:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clem567
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Blois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je me permet d'ouvrir un topic en doublons avec http://bugs.Freeplayer.org/task/11639 afin que le problème est plus de chance d'etre résolu ( ou lu).
Donc le probleme :
Depuis la MAJ 1.1.9.1 il y a une erreur lorsqu'on envoi un torrent sur la seedbox de la fbx. (erreur inconnue sur le site "frenchtorrent"
La config sur le site est OK
J'ai test avec une fbx avec la 1.1.9 : il y a aucun probleme pour envoyer le torrent sur la seedbox de la fbx.

J'en conclu que le soucie proviens du coter de Free.

MErci de m'avoir lu et à l'avance merci si Free corrige ce petit problème

Clément
_________________
Clém
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013 14:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2013
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai le même soucis depuis hier avec seedbox mobile. Quand j'envoie des torrent, rien ne se passe et quand j'envoie des fichiers en direct download, il met l'erreur "Reponse du serveur inconnue (confusion http/https ?)".
J'ai essayé de lancer mes téléchargement via un pc et là tout fonctionne.
J'ai remonté le problème au (très réactif) créateur de l'application seedbox. Il m'a dit que plusieurs personnes lui avait remonté cette information et il travaille dessus actuellement pour voir ce que Free a changé depuis sa mise à jour hier 1.1.9.1. Il rétablit le problème au plus vite.
Si quun a une solution ou du neuf, qu'il n'hésite pas

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 08:54:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarlaty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème depuis quelques jours.

Pour ma part, cela ne fonctionne pas non plus sur l'interface de la Freebox.

Lorsque je clique pour envoyer mon torrent je n'ai aucun message et il ne se télécharge pas.

J'ai formaté le NAS et rebooté la Freebox sans succés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 11:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbyleouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





scarlaty a écrit:
Bonjour,

Même problème depuis quelques jours.

Pour ma part, cela ne fonctionne pas non plus sur l'interface de la Freebox.

Lorsque je clique pour envoyer mon torrent je n'ai aucun message et il ne se télécharge pas.

J'ai formaté le NAS et rebooté la Freebox sans succés.


Bonjour

Essaie de passer avec Internet explorer car avec Chrome ça ne marche pas

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 12:49:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarlaty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok en effet cela fonctionne avec IE9

Le problème viendrait de Chrome ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 10:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobbyleouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de voir qu'une application Iphone Freebox Downloader a été mis a jour pour la Freebox sous Firmware 1.1.9.1

J'espere que Seedbox va se calquer sur son homonyme et nous faire la mis a jour car le probleme a ete résolu pour se dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 11:01:08 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nialalala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2013
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je confirme qu'il ne semble pas possible de lancer un téléchargement sur la Seedbox avec l'interface de Gestion de Free (v.1.1.9.1) : Que ce soit par le fichier torrent ou par l'adresse http de celui-ci, le gestionnaire renvoie toujours le message « Erreur interne. L'opération a échoué »...

Je suis arrivé à charger le fichier torrent par l'extension Seedfreebox, par contre le téléchargement ne démarre jamais...

Je n'ai par contre aucun problème pour télécharger directement sur mon PC avec le logiciel Transmission par exemple.

???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com