|
Posté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:16:08
NRA : ORG78
(Orgeval) V2
Ligne : 1990 m (29 dB)
| |
|
|
LEM (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2008 Messages : 12
Sexe :
Ville : Morainvilliers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un sous traitant FT est intervenu pour raccorder mon voisin. Depuis cette intervention ma Freebox est figée sur Etape 2.
J'ai eu son numéro via mon voisin et j'ai contacté le sous traitant qui suspecte une coupure involontaire de mon cable... Il ne peut revenir et me demander de contacter Free.
J'ai déclaré l'incident à Free via le net le 25/06/13 depuis pas de nouvelles !
Je ne peux apporter cette information sur mon câble car dès que je compose l'identifiant Hotline =>un message me demande de patienter...
Dans cette situation, il n'y a pas de délai ni de visibilité sur les intervention de Free ou Orange !
Comment faire pour accélérer les choses svp ?
Je suis indépendant et travaille chez moi (de plus dans une zone ou un signal Free wifi du voisinage est très faible !)
D’avance merci. |
|
_________________ ETAPE 1 16 janvier 2013.
ETAPE 3 18 janvier 2013.
ETAPE 4 22 janvier 2013.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi. |
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:21:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
deux interventions sont en cours de réalisation, il va falloir patienter un peu le temps que les premiers résultats vous soient communiqués. |
|
|
|
|
|
|