Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 - Etape 2 Déclaration depuis le 25/06/13
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:16:08 NRA : ORG78 (Orgeval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1990 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LEM
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Morainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Un sous traitant FT est intervenu pour raccorder mon voisin. Depuis cette intervention ma Freebox est figée sur Etape 2.

J'ai eu son numéro via mon voisin et j'ai contacté le sous traitant qui suspecte une coupure involontaire de mon cable... Il ne peut revenir et me demander de contacter Free.
J'ai déclaré l'incident à Free via le net le 25/06/13 depuis pas de nouvelles !
Je ne peux apporter cette information sur mon câble car dès que je compose l'identifiant Hotline =>un message me demande de patienter...

Dans cette situation, il n'y a pas de délai ni de visibilité sur les intervention de Free ou Orange !

Comment faire pour accélérer les choses svp ?
Je suis indépendant et travaille chez moi (de plus dans une zone ou un signal Free wifi du voisinage est très faible !)

D’avance merci.
_________________
ETAPE 1 16 janvier 2013.

ETAPE 3 18 janvier 2013.
ETAPE 4 22 janvier 2013.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:21:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

deux interventions sont en cours de réalisation, il va falloir patienter un peu le temps que les premiers résultats vous soient communiqués.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com