Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de Freebox TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 02:54:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, depuis ce soir, je n'arrive plus à lire les chaines de Freebox.
La lecture des fichiers vidéos sur la box est impossible également, cependant, je peux lire des vidéos qui se trouvent sur un DD externe. Rolling Eyes
J'ai Internet normalement, j'ai rebooté les boîtiers en débranchant les CPL au niveau de la prise électrique.
Le message d'erreur est "erreur inconnue" et quand je lance une interrogation du serveur un message avec 200 dedans s'affiche 1/4 de seconde puis écran noir. Question
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 11:41:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ce soir ? Le matin ? Tout semble fonctionner actuellement.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Mr Ptoso.
Le matin tout fonctionnais normalement.
Ce jour, le problème persiste. Je sélectionne un programme, j'ai bien le popup de chaîne qui s'affiche avec le titre du programme en diffusion, mais je reste sur un écran noir. Quand je presse la touche jaune j'ai un code erreur 0/0 erreur inconnue. J'appui sur ok, pour un demande de connexion au serveur, et là j'ai une réponse 200.
Vous aviez conseillé dans un autre poste de relancer les boxs en débranchant les prises des boîtiers CPL. Mais ça ne résout pas le problème.
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:24:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Zappez sur une chaine, merci.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





menciere a écrit:
Bonjour Mr Ptoso.
Le matin tout fonctionnais normalement.
Ce jour, le problème persiste. Je sélectionne un programme, j'ai bien le popup de chaîne qui s'affiche avec le titre du programme en diffusion, mais je reste sur un écran noir. Quand je presse la touche jaune j'ai un code erreur 0/0 erreur inconnue. J'appui sur ok, pour un demande de connexion au serveur, et là j'ai une réponse 200.
Vous aviez conseillé dans un autre poste de relancer les boxs en débranchant les prises des boîtiers CPL. Mais ça ne résout pas le problème.


Ce test n'est pas suffisant, il faut aussi relier les deux boitiers en ethernet. Si le souci est résolu en ethernet, recommencer la procédure d'association sur des prises dédiées pour les CPL.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:44:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Laughing En branchement direct, ça fonctionne. Et comme mes deux boîtiers son l'un à coté de l'autre j'ai laissé comme ça.
Je referai l'association des CPL ultérieurement.
Merci beaucoup à toi Philippe.
Encore une affaire élucidé!!!! Wink
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 12:52:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





parfait Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 14:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





c'est pas génial quand même ce CPL ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 17:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menciere
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Non abonné à Free





Arrow
iphone4s a écrit:
c'est pas génial quand même ce CPL ...


Laughing Ben si, je trouve ça super bien, c'est moi, qui les ai déconnecte en faisant le ménage....
Sinon, j'ai eu toutes les Freebox depuis le temps et depuis les CPL, je trouve ça vachement bien quand tu as ta télé qui n'est pas à coté d'une prise téléphonique... avant, il fallait organiser son salon par rapports à la box....

Dis pas n'importe quoi Mr 4s Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________

Revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 18:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Je ne dis pas n'importe quoi , j'estime que ce n'est pas le top , c'est bien sûr une alternative et c'est pratique quand les deux boîtiers sont éloignés l'un de l'autre , mais ça ne vaudra jamais un raccordement direct en rj45 , et puis pas mal de personnes ont des soucis avec les boîtiers .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com