Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qualite image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 00:09:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deltaforce25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous
Est ce que je rêve ou est ce que la qualité d image est meilleur depuis ce soir?
Est ce que d'autres membres ont fait le même constat?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 09:50:17 NRA : GUI05 (Guillestre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vyse05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Guillestre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi c'est l'inverse, je remarque une baisse de la qualité des chaines depuis 2 jours.
Le standart est devenu plus moche déjà que c'était pas la joie avant par rapport à orange... Nolife seulement diffusé en bas débit s'est encore dégradé (je pensais pas ça possible) et même constat pour les chaines "HD", mise à part TF1 HD, j'ai remarqué une baisse de la qualité d'image. J'ai regardé le foot hier sur France3 HD, j'avais l'impression par moment d'être sur du standart alors que j'étais bien en HD Confused

Sur mon 55" ça pique les yeux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 10:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surprenant. Je ne sais si elles sont meilleures, mais en tout cas elles ne sont pas plus mauvaises.

Si tu as un problème sur la télé, c'est probablement local : tes branchements intérieurs ou la Freebox elle-même je pense. Tu devrais vérifier tes débits, tes connexions, etc.? puis faire appel au SAV si besoin.

Courage !
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 10:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deltaforce25
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2009
Messages : 51
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je n'ai pas de problèmes...
Au contraire: je trouve que ça marche mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 14:12:15 NRA : GUI05 (Guillestre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 940 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vyse05
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Guillestre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucun problème de débit ni d'installation. C'est arrivé comme ça, ça fait 2 jours que je trifouille Twisted Evil
Bon là, la HD est normal mais certaines chaines comme nolife reste très très moche chez moi, beaucoup plus qu'il y a 2 jours mais ça a l'air de revenir, je verrais ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 15:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autre problème curieux, lié au précédent : explorant les chaînes pour voir la qualité, je découvre que sur la 23 je n'ai pas de son ! Il y en a si je passe en bas débit.
Mais dans ce cas, l'image n'est pas très bonne, bien moins que ce qu'on a normalement en bas débit.

Retour sur la HD : les infos techniques donnent : codex unknown, et bien sûr le reste à zéro.

Je n'ai pas vu ça ailleurs. Suis-le seul ?
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com