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[Résolu] Format video non supporté
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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013 16:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je tente de connecter ma télé sur ma Freebox, j'ai un message "format video non supporté".

Ma télé : PHILIPS 42PFL8684H
Freebox V6 Connectée en HDMI
Freebox V6 Configurée en tant que lecteur Blue Ray
Freebox V6 accessible normalement par l'explorateur de windows

J'ai trouvé sur un forum une info et il m'est conseillé de mettre à jour le microprogramme ce que j'ai fait.

Toujours le même problème.
Je précise que j'ai ce message non pas en tentant de lire une vidéo, mais vraiment au démarrage de la Freebox.
Une info : je pense que la dernière fois que je m'en suis servi, c'était pour regarder un film en blue ray.

J'ai cherché dans les forums si il était possible d'accéder au réglages de la partie Freebox player mais n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

. . . et bons voeux au Freenautes
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MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 11:10:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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"J'ai trouvé sur un forum une info et il m'est conseillé de mettre à jour le microprogramme ce que j'ai fait. "

Bonjour,

C'est à dire ? Celui de votre téléviseur ?


Il faudrait rebooter électriquement vos deux boitiers pour commencer, la Freebox adsl ne l'est pas depuis plus de 50 jours et le boitier tv n'est actuellement pas connecté.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013 15:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
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Merci ptoso.

J'avais mis à jour le microcode de la télé.

Je passe à la Freebox.
C'est fait, je maintenant en 1.1.9.1 sur la Freebox server.
J'ai aussi forcé le redémarrage du player, un peu à l'aveugle car n'ayant pas d'image ...
Je pense que cela a fonctionné, car il m"'est demandé de resynchroniser ma télécommande, ce que j'ai fait aussi.

Après ces manips, toujours le même problème.

Je ne trouve pas si il est possible de voir la version du player depuis le server ou depuis mon PC

Cdt


Dernière édition par riennevaplus le Vendredi 18 Janvier 2013 17:58:56; édité 4 fois
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 08:33:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Contactez le support devant votre matériel, le boitier hd semble toujours débranché...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 19:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riennevaplus
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Ok merci.

Dépannage effectué avec succès.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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