Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Besoin de conseils avant déménagement FTTH --> FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014 23:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101-2eme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ouvre ce post pour vous demander conseil avant de déménager ma ligne Free fibre optique Freebox REVOLUTION (V6).

en effet dans un mois environ je vais emménager dans un appartement qui disposait déjà d'une ligne fibre optique Free.

je connais le numéro de PTO/BAB de mon futur appartement , le numéro de téléphone Free de l'ancien locataire, et bien sur son nom et son prénom, il avait lui aussi la Freebox V6 (il a quitté son logement il n' y a que 2 mois et demi).

Je me demandais donc dans un premier temps, comment faire ma demande de déménagement de ligne, si je dois la faire par internet ou par téléphone et dans un deuxième temps si c'est une procédure facile et rapide ?

j'ai trouvé beaucoup de sujets traitant de déménagement adsl --> fibre ou fibre --> adsl mais jamais FIBRE Free --> FIBRE Free
c'est pour cela que j'ai ouvert ce nouveau fil

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014 08:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

En fait, il n'existe pas encore de déménagement d'abonnement Fibre à ma connaissance...
Tu es donc obligé d'ouvrir un nouvel abonnement dans le nouveau logement & résilier l'ancien. Par contre, à voir avec la hotline s'ils peuvent te faire cadeau des frais de résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014 21:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101-2eme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Beguy a écrit:
Bonjour,

En fait, il n'existe pas encore de déménagement d'abonnement Fibre à ma connaissance...
Tu es donc obligé d'ouvrir un nouvel abonnement dans le nouveau logement & résilier l'ancien. Par contre, à voir avec la hotline s'ils peuvent te faire cadeau des frais de résiliation.


Bonsoir,

j'ai contacté la hotline, et effectivement si je suis la procédure de déménagement , je passerai en ADSL sur le nouveau logement et puis quelques mois plus tard en fibre...
elle m'a donc conseillé (car j'ai vraiment insisté pour passer à la fibre) de résilier et de créer une nouvelle ligne fibre , puis demander le remboursement des frais de résiliations qui se fait toujours.
Finalement pour aller plus rapidement , je viens de m'inscrire en Fibre optique (2eme) sur le site Free grâce au N° BAB/PTO, j'attends donc de recevoir la V6.
je résilierai mon 1er abonnement une fois que la 2ème ligne sera fonctionnelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2014 14:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliv101-2eme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai reçu ce matin les identifiants, [barre]et déjà à l'étape 6
et la V6 est en cours d'envoi, je la recevrai par UPS
c'est du rapide ![/barre]

En fait je me suis trompé je suis à létape 1 Embarassé

EDIT 2 : ce matin je suis passé à l'étape 3, je me demande si il y a vraiment besoin de l'étape 4, puisque le précédent locataire , il y a encore 3 mois, était fibré Free
_________________
Freebox V6


Dernière édition par oliv101-2eme le Jeudi 23 Octobre 2014 10:05:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com