Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non fonctionnement visio Galaxy S3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2013 15:24:12 NRA : VAC26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2946 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GENTET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : VALENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Puis-je faire des appels en visio directe (sans logiciel rajouté genre Skype) avec mon abonnement Free et mon Galaxy S3. La visio marche entre ma fille (Free, Iphone 5) et mon fils (BT, Iphone4), pas chez moi avec mon S3. Pouvez-vous lister toutes les conditions pour que cela marche aussi chez moi (type d'abonnement, wifi ou 3G, paramétrage du S3....). javascript:emoticon('Marteau')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 16:06:52 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
funjuju
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors il y a visio et visio ...dans le cas que tu cites c'est FaceTime (entre 2 iPhones) et je pense que ça ne fonctionne qu'en wifi

Après pour les heureux possesseurs d'un S3 il faut passer par une appli tierce.... La visio native n'est pas possible et n'a jamais fonctionné en France si je ne me trompe ^^ .

Sauf erreur de ma part on peut considérer FaceTime comme une appli intégrée aux iPhones du coup eux aussi passe par une appli ... Sauf que seules les idevices peuvent l'avoir la ou skype ou permettent les connexions entre les plateformes (iOS android windows) sans souci...

Du coup pour finir par répondre à ta question : je dirais tout le monde passe sur skype Smile ou tu quittes android pour IOS ...
_________________
Freebox Revolution commandée le 14/12
Reçue en Kiala le 12/01/2011 !

Free MOBILE commandée le 11/01
Reçue et activée le 17/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013 20:15:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Entre deux téléphones sous Android, google talk permet de faire de la viso. Pas besoin d'avoir un iChose pour ça ou une application tierce.

ça marche très bien sur réseau Freemobile mais bon ça consomme beaucoup en data, donc attention au fair use. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013 11:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





funjuju a écrit:
FaceTime (entre 2 iPhones) et je pense que ça ne fonctionne qu'en wifi


Ça fonctionne très bien sur 3G FreeMobile.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013 14:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Think-It
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2013
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
La visio native n'est pas possible et n'a jamais fonctionné en France si je ne me trompe


De mémoire, je l’utilisais il y a quelques années chez SFR. Mais c'était super cher.

VacheGTI a écrit:
Entre deux téléphones sous Android, google talk permet de faire de la viso. Pas besoin d'avoir un iChose pour ça ou une application tierce.

ça marche très bien sur réseau Freemobile mais bon ça consomme beaucoup en data, donc attention au fair use. Wink


Facetime n'est pas non plus une app tierce sur iPhone. Il y a la visio Talk entre Android et la visio Facetime entre iDevices. Pour faire de la vision cross-OS il faut en revanche une appli-tierce (skype ou autre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com