Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de réception TV dans l'Eure (27)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2013 23:10:42 NRA : CHP27 (Champigny La Futelaye) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3773 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doud972
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Bois Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

depuis 20h30 environ nous ne recevons plus la TV.
Tous le réseaux fonctionne correctement : internet, liaison Freebox server -> player => OK

Nous étions 3 du départements (message créé dans une mauvaise rubrique => Supprimé)

Une personne venait de Conche, l'autre de Bernay et moi de Bois le Roi.

Si quelqu'un a des infos...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2013 00:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vazarg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Conches En Ouche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Freepack ne fonctionne pas non plus sur le micro, donc plus de flux TV dans l'Eure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2013 00:42:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youyou27300
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem ! plus de Tv depuis hier soir vers 20h30 !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2013 11:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vazarg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Conches En Ouche

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

de nouveau un flux tv ce matin mais l'image se fige très très souvent sur freepack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2013 02:00:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youyou27300
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela Re-fonctionne mais des micros coupure et bug avec arrêt sur image !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2013 18:55:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

En effet depuis vendredi plus moyen de regarder aucune chaine de TV, dans le meilleur des cas qd cela 'accroche' cela ne dure que 2 a 3 min.

la telephonie, le net sont ok

3 amis sur Evreux et les alentours sont dans le même cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2013 19:49:34 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4428 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yuki-Kurama
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je confirme !

je suis d'Evreux et perso depuis vendredi/samedi c'est immonde, les images se figent toutes les 2 minutes (pendant 10 secondes) puis repartent, et ça se refige et ça repart,etc...

En sachant que comme précisé par les autres personnes, le débit, internet, téléphone,etc... fonctionne nickel, vraiment que la TV qui passe pas :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Mars 2013 22:00:10 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah j'avais pas vu ce poste ! je suis moi même dans l'eure et le même soucis sa deviens vraiment trés énervant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 21:04:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir

Un tout petit peu mieux ce soir mais pas terrible qd même
pas de FR2 et pas mal de chaine bloque au bout de 2-3 min

Si quelqu'un de chez Free est dans le coin...merci d'avance

D Chaumier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 22:09:18 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3534 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel.ex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bsr tt le monde
Je suis dans le même cas depuis déjà vendredi soir et ce soir tjrs pareil....
j'ai testé les CPL et ils fonctionnent bien a priori et même en branchant directement avec un long long rj45....ben tjrs des freezes...
L'ordi fonctionne et les débits semblent bons....
quelqu'un a-t-il une idée....
pour une fois qu'il y avait une émission sur la boxe thai...je suis un peu vert....
Merci des aides ou des explications à venir....
Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2013 23:22:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






je retire ce que j'ai dis plus tot

aucune chaine regardable

au final repasser sur TNT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2013 21:12:27 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sa bug toujours autant chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2013 23:05:39 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3534 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel.ex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pareil su l'ensemble des chaines, sauf sur tf1.....
Je vais appeler Free demain....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2013 23:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2013 11:14:58 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3534 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel.ex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un technicien Free.
Ils ont bien constaté un problème depuis le 1er mars, ils sont en train de réparer. il m'a dit qu'il fallait compter une bonne semaine, et redémarrer sa box de temps en temps...
Bref...patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com