Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de réception TV dans l'Eure (27)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2013 22:55:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boriswap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rugles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je vous confirme des micro coupure depuis le début mars...

Bonne journée,

@+Boris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2013 12:01:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem;
Les chaines adsl que je regarde (rmc bfm m6 ) plantent et me mettent un écran noir .
Je zappe et revient sur la chaîne , en général ça suffit , des fois il faut attendre quelques secondes .
Augmentation simultanée des rxmt .
J’espère que ça va s'améliorer parce que ma femme va continuer à me disputer sinon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2013 20:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne nouvelle , le problème de tv ne touche pas france 5 ...
Trêve de plaisanterie :ma réception tnt étant mauvaise, je me sert beaucoup du flux tv adsl , et là ça devient "inregardable" ...
De plus je commence à me demander si ce problème qui touche la tv ne devrait pas être ailleurs sur le site car ce n'est en fait qu'un symptôme de la mauvaise connexion .
Autre symptômes : Sur mon téléphone en wifi , le signal saute parfois alors que je suis à coté ; sur mon interface de gestion , les rxmt dépasse maintenant les FEC ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2013 20:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boriswap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rugles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai constaté aucune coupure TV.
Je pense que le problème est résolu mais attendons le week end.
Bonne soirée,
@+Boris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2013 20:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boriswap a écrit:
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai constaté aucune coupure TV.
Je pense que le problème est résolu mais attendons le week end.
Bonne soirée,
@+Boris

Je viens de retester à l'instant sur nrj , ça m'a prit 30 secondes avant d'être figé ...
Si tu a l'occasion de tester cette chaine durant 2 -3 clips ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2013 20:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boriswap
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Rugles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je pourrait le faire que demain car je ne suis pas chez moi.
Bonne soirée,
@+Boris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2013 15:27:09 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a encore quelques figes moins fréquent moins long mais yen a encore, chaine musical, equidia en ce moment même j'ai eu un petit fige a 15h08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2013 17:04:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xvbc273 a écrit:
Il y a encore quelques figes moins fréquent moins long mais yen a encore, chaine musical, equidia en ce moment même j'ai eu un petit fige a 15h08

Peut être grâce à la faible longueur de ta ligne,qui devrait fournir une qualité irréprochable.
Avec ma ligne deux fois plus longue,ça devient très pénible ...
Moi qui avait peur de la qualité vidéo chez la concurrence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2013 22:58:33 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Par contre arrivé le soir c'est reparti pour l'horreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 13:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un a eu un retour de Free?? Je les apelerai bien mais je pense qu'il vont juste refaire faire les reboot habituel et dire que c'est pas si mal...?allez j'attend une semaine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 23:53:52 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernay27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonsoir à tous,

on n'est pas sorti de l'auberge!!
effectivement depuis le 1 mars
donc on n a pas fait un reve collectif simultané !!
je suis comme vous dans la meme situation
freeze à repetition sur certaines chaines
alors qu'avant tout fonctionnait à MERVEILLE (ligne 709m du repartiteur)
et ce depuis plus de 2 ans date d'anciennete de mon abonnement.

J'ai donc appelé plusieurs fois comme vous l'assistance technique depuis ma Freebox:
appel gratuit heureusement 3244
pour m'entendre confirmer qu'il y avait bien un souci dans l'eure et sur le dslam BER27 entre autre
dont je depend et que les equipes de Free faisaient tout pour rétablir la situation !!

Je me suis aussi rendu sur place au siege social de Free rue de la ville lesveque à paris 8
pour voir ou en etaient les travaux et leur re signaler la panne ( je travaille entre paris et bernay)
et cette fois on m'a repondu que PROBLEME IL Y A BIEN EU !!! MAIS QU IL EST RESOLU DEPUIS JEUDI
7 MARS. OR JE PEUX VOUS LE DIRE APRES MOULT REBOOT et en tant que technicien telecom C EST ARCHI FAUX
LE PROBLEME N EST ABSOLUMENT PAS RESOLU et tout le week end cela n'a été qu un festival de freeze acharné.

Je me tiens donc à la disposition des équipes de Free pour leur montrer dans quel etat regarder désormais un programme
est impossible :
VOICI LA LISTE DES CHAINES QUI FREEZE REGULIEREMENT(sauf celles qui ont la mention nikel)
et qui avant cette panne du 1er mars avaient un fonctionnement absolument normal
TF1 hd nikel
FR2 hd nikel
FR3 hd quelques freeze
canal +hd en clair DESASTRE
la 5 quelques freeze
M6 nikel
ARTE hd ecran noir DESASTRE
D8 nikel
W9 hd ecran noir DESASTRE
TMC nikel
NT1 freeze
NRJ12 quelques freeze
LCN ecran noir DESASTRE
FR4 freeze
BFM hd freeze toutes les minutes DESASTRE
ITV DESASTRE
D17 nikel
GULLI nikel
FR O DESASTRE
ETC .... je vais pas faire les 500 chaines
mais bon voila ca donne une idee en toute objectivité
et le résultat de la réparation "virtuelle" est pas joli JOLI

JE SUIS ABONNE A CANALSAT résultat idem !!!et je paie pour du congelé

ALORS QUE JE LE REPETE TOUT MARCHAIT A LA PERFECTION AVANT
ET PENDANT DES ANNEES (en plus je jouis d'excellentes conditions etant
tres proche du dslam avec Freebox REVOLUTION )

DONC MAINTENANT IL VA FALLOIR SE REMUER
car je vis aussi à paris et quand il y a un souci dans la capitale
le probleme est résolu en 2/3 heures .... ici ca va bientot faire 10 jours !!

Je ne saurai aussi chers freenautes et normands concernés, trop vous encourager à
pilonner le standard de l'assistance technique(gratuit) de facon à prouver que nous
ne sommes pas victimes tous ensemble à l'interieur du meme département
d'une illusion mais bien d'un souci majeur que seule une equipe experte et qualifiée pourra résoudre.

MERCI de votre attention

un technicien mega geek qui adore la Freebox mais qu 'il ne faut pas BERNAY Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013 14:37:07 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sa deviens de plus en plus chiant des freeze à tout vas ... et Free qui traine sont cul a envoyé des techniciens pour réparer sa ...
Sa donne envi d'allez chez la concurrence tout sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013 15:09:06 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernay27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui je serai aussi de ton avis

helas la nouvelle box d'orange est encore plus buggé
et n' as pas toutes les fonctionnalites de notre chere box

mais peut etre qu'au niveau intervention ils sont plus réactifs
car la ca dépasse vraiment les bornes !!!

en plus aucune info de la part de Free,aucun rappel
elu service client numero 1
je me demande bien sur quels criteres ???

IL FAUT LES APPELER ET LES RAPPELER sans cesse

C GRATUIT 3244 de ta Freebox

MAINTENONS LA PRESSION

c est notre seule chance d'y arriver ... mais ce ne sont pas des methodes normales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013 17:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah ça comme coïncidence !!
Je viens d'avoir un appel d'un tech pour une enquête de satisfaction de la qualité !!
Je lui dit qualité dégradée,je pense partir ailleurs et il m'explique qu'il ne faut pas partir comme ça , que même si le ticket d’incident sur les NRA du coin est fermé , il peut ouvrir un ticket et essayer de résoudre ce problème .
Soit, il ouvre le ticket , mais il me dit que problème :à l'instant ça ne freeze pas , et que donc il ne va pas pouvoir faire grand chose !!!
Bref , ce que je m'attendais a entendre , mais au moins la ligne est sous surveillance, et dès que les freezes recommence , j’appelle !!!
Maintenant si ça se maintient avec cette qualité , je pense (espère ) ne pas trouver pire ailleurs ou ils proposent 3 mois d'internet remboursés en plus des frais de résiliation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013 20:41:55 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xvbc273
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ils voyent ce qu'ils veulent eux, 10 freeze chez nous vas leur donnez 1 freeze chez eux à les écouter,
Si sa continue j'vais inviter un technicien a boire l'apéro il verra les freeze tout au long de la journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com