|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 08:41:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il devrait y avoir une amélioration.
Cordialement |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Mars 2013 09:23:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebsansan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2013 Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
xstorias a écrit: | Bonjour,
Il devrait y avoir une amélioration.
Cordialement |
Merci du retour( ça fait plaisir !!) , je vous tiens au courant! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 10:37:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebsansan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2013 Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, le problème semble résolu, plus de gel , ni pour moi, ni mes quelques collègues .
Je suppute avoir toujours un léger problème ( l'amplitude de ma marge de bruit me semble plus importante,passant de 8 à 0 la nuit de façon progressive) mais merci pour la résolution du problème tv!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 10:39:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xstorias
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 11:28:35
NRA : BER27
(Bernay) V2
Ligne : 709 m (10 dB)
| |
|
|
bernay27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2013 Messages : 3
Sexe :
Ville : Bernay
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
autant il faut savoir raler quand la situation l'exige
autant il ne faut pas hesiter non plus a informer quand l'incident est clos
et cela semble etre désormais le cas dans le département de l'eure depuis hier .
HOURA
seul regret, il aura fallu bientot attendre presque 12 jours pour rétablir le service télévision tombé en panne le 1er mars.
c'est long ,TROP LONG !!!!pour un departement à une heure de paris
gageons qu'à l'avenir des efforts soient fait de ce coté la. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Mars 2013 12:01:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebsansan
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2013 Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le délai ne me semble pas si long que ça ...je connais pleins de personnes qui avait le soucis mais ne se sont jamais plaintes , comment Free peut alors prendre ce problème au sérieux ..?
Une bonne idée serait ,me semble t-il d'avoir des abonnés référent, avec de bonnes bases d'informatique (à qui il ne serait pas utile de répéter de vérifier le câble Ethernet, rebooter les boxs etc ..), des connaissances sur l'interface de gestion et les forums Free (aduf, UF , freenews et autre) , de façon à ce que les infos soit prisent au sérieux plus rapidement...
Des utilisateurs "gold" entre les utilisateurs et les instances dev/tech Free ...? |
|
Dernière édition par sebsansan le Jeudi 14 Mars 2013 19:00:04; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Mars 2013 17:46:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
didier27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Fév 2005 Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Comment ca resolu ! ?
c'est parfois mieux mais l'anomalie n'est pas totalement resolu.
suis toujours en TNT
sauf FR3 & les chaines C+ et cela ne marchait encore pas hier dimanche 17/03 |
|
|
|
|
|
|