Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de réception TV dans l'Eure (27)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 08:41:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Il devrait y avoir une amélioration.


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 09:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





xstorias a écrit:
Bonjour,
Il devrait y avoir une amélioration.


Cordialement

Merci du retour( ça fait plaisir !!) , je vous tiens au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 10:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, le problème semble résolu, plus de gel , ni pour moi, ni mes quelques collègues .
Je suppute avoir toujours un léger problème ( l'amplitude de ma marge de bruit me semble plus importante,passant de 8 à 0 la nuit de façon progressive) mais merci pour la résolution du problème tv!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 10:39:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre retour
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 11:28:35 NRA : BER27 (Bernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 709 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernay27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bernay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





autant il faut savoir raler quand la situation l'exige
autant il ne faut pas hesiter non plus a informer quand l'incident est clos
et cela semble etre désormais le cas dans le département de l'eure depuis hier .
HOURA

seul regret, il aura fallu bientot attendre presque 12 jours pour rétablir le service télévision tombé en panne le 1er mars.

c'est long ,TROP LONG !!!!pour un departement à une heure de paris

gageons qu'à l'avenir des efforts soient fait de ce coté la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2013 12:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebsansan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2013
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le délai ne me semble pas si long que ça ...je connais pleins de personnes qui avait le soucis mais ne se sont jamais plaintes , comment Free peut alors prendre ce problème au sérieux ..?
Une bonne idée serait ,me semble t-il d'avoir des abonnés référent, avec de bonnes bases d'informatique (à qui il ne serait pas utile de répéter de vérifier le câble Ethernet, rebooter les boxs etc ..), des connaissances sur l'interface de gestion et les forums Free (aduf, UF , freenews et autre) , de façon à ce que les infos soit prisent au sérieux plus rapidement...
Des utilisateurs "gold" entre les utilisateurs et les instances dev/tech Free ...?


Dernière édition par sebsansan le Jeudi 14 Mars 2013 19:00:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013 17:46:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didier27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
Comment ca resolu ! ?

c'est parfois mieux mais l'anomalie n'est pas totalement resolu.

suis toujours en TNT
sauf FR3 & les chaines C+ et cela ne marchait encore pas hier dimanche 17/03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com