Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de service sur chaine payante figurant dans la mosaique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2013 17:26:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je rencontre un souci pour accéder à motors TV (144), chaine payante à laquelle je suis abonné depuis plusieurs années.

Lorsque je saisis les chiffres de la chaine, cela m'affiche simplement un bandeau en haut de la chaine courante avec le message "144 Pas de service"

Si je me positionne sur la 143 et que je passe à la chaine supérieure, j'attéris à la 145
Aussi lorsque je vais dessus dans la mosaique, j'ai bien l'image et le son en me positionnant dessus (le son, seulement une dizaine de secondes), mais pareil, si j'essaye de valider, j'obtiens le bandeau "pas de service"


J'ai vérifié mon abonnement, et il est bien actif, et j'ai redémarré la box adsl, mais pareil. Ca serait pas gênant outre mesure si je ne payais pas en supplément pour avoir cette chaine, mais là Confused


Dernière édition par geminisam le Vendredi 5 Avril 2013 17:30:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2013 17:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.freenews.fr/spip.php?article13157
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Avril 2013 17:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ha mince, ok, je n'avais pas eu l'info Confused

Merci pour l'info donc Sad

RESOLU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com