|
Posté le: Mardi 14 Mai 2013 14:08:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manolito85670 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je constate une baisse de débit sur le GDL 85 depuis ce matin pour le débit descendant de 1800 à 400.
http://www.grenouille.com/grap.....2013-05-01
Est-ce dû à des travaux ou à un dysfonctionnement qui doit être signalé à l'opérateur ?
Merci pour tout réponse.
Manolito |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013 17:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manolito85670 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
RÉSOLU
http://www.grenouille.com/grap.....2013-05-01
Dans la foulée j'ai reçu le courrier :
Cher(e) Freenaute,
Vous êtes abonné au forfait Freebox et disposez actuellement d'une Freebox
d'ancienne génération sur la ligne 0251XXXXXX.
Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une
Freebox HD.
Ce changement, réalisé à nos frais, n'aura aucun impact sur votre
ancienneté et votre forfait restera le même.
Cette nouvelle Freebox vous sera envoyée par Chronopost à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.
Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Freebox dans un point relais Kiala :
http://www.kiala.fr/locate-and-select
Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L'équipe Free.
En attente du colis avec la V5
|
|
|
|
|
|
|