Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse de débit descendant sur GDL85
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 14:08:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je constate une baisse de débit sur le GDL 85 depuis ce matin pour le débit descendant de 1800 à 400.

http://www.grenouille.com/grap.....2013-05-01

Est-ce dû à des travaux ou à un dysfonctionnement qui doit être signalé à l'opérateur ?

Merci pour tout réponse.

Manolito
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2013 17:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RÉSOLU

http://www.grenouille.com/grap.....2013-05-01

Dans la foulée j'ai reçu le courrier :

Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné au forfait Freebox et disposez actuellement d'une Freebox
d'ancienne génération sur la ligne 0251XXXXXX.

Nous allons procéder dans les prochains jours à son remplacement par une
Freebox HD.

Ce changement, réalisé à nos frais, n'aura aucun impact sur votre
ancienneté et votre forfait restera le même.


Cette nouvelle Freebox vous sera envoyée par Chronopost à l'adresse
d'installation de votre ligne téléphonique.

Un bon de retour sera présent dans le colis, afin de nous retourner votre
ancienne Freebox dans un point relais Kiala :
http://www.kiala.fr/locate-and-select


Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,

L'équipe Free.

En attente du colis avec la V5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com