Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Telechargement MMS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013 13:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcd59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 367
Sexe :
Ville : VILLENEUVE D'ASCQ (NORD)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis le 08 avril, je suis dans l'impossibilité de télécharger un MMS ( Galaxy S3)

J'ai toujours le message suivant : téléchargement impossible pour le moment, réessayer plus tard

Jusqu'à cette date, je n'avais jamais eu de problème avec les MMS

merci pour votre aide.


Dernière édition par jcd59 le Jeudi 11 Avril 2013 18:46:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013 13:09:16 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1269 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pharaon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : longpont sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai le même problème, depuis quelque jours pas possible de recevoir de mms.

Ma config sans modf!

Htc wildfire

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.Free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms

J'ai également essayé

http://212.27.40.225

Mais toujours pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Avril 2013 13:11:00 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1269 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pharaon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : longpont sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résolu pour moi, après avoir relancé freeconfig éteins rallumé le mobile c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com