Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupération mot de passe sur page très ancienne !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2013 22:52:44 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 427 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmalassingne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Accès libre





Bonjour à tous,

en 2004, j'étais client Free (à l'époque en illimité bas débit).
J'avais créé des petits sites web sur les pages perso.

Je ne suis plus client depuis 2007, j'ai du balancer les papiers relatifs à mes contrats il y a un ou deux ans.

Or, aujourd'hui, une personne dont la photo et les coordonnées sont sur un de mes sites me demande de retirer les données la concernant. Sa demande est légitime, mais ... je ne trouve aucun moyen de le faire. Je n'ai pas les infos nécessaires pour me connecter à mon compte ou au FTP.

J'ai déménagé 4 fois depuis, changé autant de fois de ligne téléphonique et d'opérateur ...
Il me reste : mon login Free (précision = la partie précédant l'@ dans l'adresse mail principale du compte)
Il me manque : mon mot de passe pour accéder aux pages.

J'ai essayé de me connecter à l'assistance avec une adresse mail secondaire. Elle n'est plus administrable parce que rattachée à un compte qui n'existe plus (depuis belle lurette !)

J'ai essayé d'obtenir de l'assistance par les newsgroups, mais ... haha ... il faut une adresse Free administrable ou active pour se connecter. Mon adresse mail secondaire ne fonctionne donc pas.

J'ai bien essayé de demander mon mot de passe Free en entrant mon identifiant et mon code postal de l'époque sur https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html ... Il m'indique que je vais recevoir mes identifiants par courrier postal. Cool : ça fait un peu plus de 4 ans que je n'habite plus à cette adresse, assez distante.

Alors je médite, je prie devant les pages de Free https://assistance.Free.fr/login/index.php et http://ftpperso.Free.fr/index.pl ... J'essaie de retrouver un mot de passe, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une manière de contacter Free pour ça ?

Merci ! (d'avoir lu et éventuellement de répondre).
_________________
ex AOL, Ex Free, ex Cegetel, ex Neuf, ex SFR ... Numericable désormais !


Dernière édition par fmalassingne le Lundi 29 Avril 2013 22:58:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 15:13:14 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 427 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmalassingne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Accès libre





Un petit up ? Quelqu'un qui aurait une idée ?
_________________
ex AOL, Ex Free, ex Cegetel, ex Neuf, ex SFR ... Numericable désormais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 17:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Essayez de voir avec l’administrateur des pages perso sur les news-group
<news:proxad.Free.services.pagesperso>

Si vous ne savez pas comment y aller regarder suivez ce tuto : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2013 11:10:53 NRA : ARF62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 427 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmalassingne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2013
Messages : 3
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Accès libre





Bonjour Charly,

merci pour cette proposition, mais mon adresse n'étant pas une adresse principale de compte chez Free, je n'arrive pas à me connecter au NNTP ...

Dans l'idéal, pourrais tu relayer ma demande auprès de l'administrateur ? Je peux te la détailler en MP si besoin.
Merci !
_________________
ex AOL, Ex Free, ex Cegetel, ex Neuf, ex SFR ... Numericable désormais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juin 2013 11:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez aller sur les newsgroup avec votre adresse actuelle et poser la question à propos cet ancien compte Free.

Sachant que l’administrateur vous demandera de prouver que ce compte vous appartient (questions personnelles) je ne prendrais pas le relais.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 22:36:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





si tu avais un CMS dessus il est probable qu'il n'est plus a jour si tu vois ce que j'imagine dans le pire des cas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juillet 2013 12:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une solution relativement simple : recréer un nouveau compte "Accès gratuit"
attendre la réception du mot de passe pour se connecter aux newsgroups Wink

Ouvrir un fil en indiquant qu'il s'agit de comptes orphelins à rattacher à un nouveau compte actif

Le rattachement se fera par l'admin (Yohan) qui demandera en message privé
la liste des comptes concernés et des justificatifs de l'adresse lors de la création des comptes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com