Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème redémarrage Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2013 19:59:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
UNIT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis que j'ai déménagé dans une maison rénové (électricité + réseau refait à neuf), j'ai des pertes de synchronisation de la Freebox, mais pas tout le temps, c'est vraiment aléatoire, je peux ne pas en avoir pendant 1 mois puis cela revient (surtout en fin de journée).

Par contre, j'ai souvent des baisses de débit (900ko/s -> 300ko/s environ), je redémarre la Freebox et cela redevient normal (pratiquement tous les 2 jours).

Par exemple au moment où j'écris ce topic, cela fait 10 fois qu'elle redémarre toute seule (toutes les 5 minutes le chenillard repointe le bout de son nez et ma TV coupe...).

J'avais la même installation (mon coin TV) dans mon ancien logement et je n'avais aucun soucis.

Détails de l'installation : Freebox V5 + Freebox HD (TV) branchées sur onduleur, seulement la Freebox branchée sur prise téléphonique, pas de domotique, pas de CPL (je sais pas si cela peut jouer).

D'après ce que j'ai lu, le plus simple serait d'appeler le 3244 pour expliquer tout cela et faire venir un technicien, mais si je peux éviter de faire déplacer quelqu'un inutilement et de devoir m'arranger à être présent... Smile

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 13:23:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
UNIT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et voilà qu'elle recommence à redémarrer toute seule...

Je l'ai déjà fait hier manuellement car mon débit était divisé par 2.

EDIT : 20 minutes qu'elle synchronise puis redémarre 5 secondes après... (j'ai ouvert un ticket incident sur Free.fr)


Dernière édition par UNIT le Mardi 14 Mai 2013 13:56:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com