Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement : erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013 22:05:55 NRA : MV477 (Montevrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1648 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterJpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour,

Je post ici car j'ai récemment déménager et donc fait la procédure de déménagement de Free.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus le chenillard lent mais une erreur 80 (er80 écrit sur la box).

J'ai vu sur internet que c'était un problème d'adresse mac. J'ai appeler Free au 3244 et on m'a dis que ma Freebox était en cours de raccordement, qu'il fallait que je patiente.

Pourriez vous m'éclairer sur ce que je dois faire exactement?

Merci beaucoup par avance.

Cordialement,

Grégory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013 08:59:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013 15:29:12 NRA : MV477 (Montevrain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1648 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterJpa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Montevrain

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Merci, ca marche en effet !

Du coup, j'ai essayer de déménager mon abonnement canal + et j'ai eu ce message :
Votre Freebox n'est pas encore active. Veuillez renouveler votre demande quand celle-ci synchronisera.


Au passage, pourriez vous me dire combien de jour environ il faut pour que téléphone soit activé (ou s'il faut faire quelque chose de particulier ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013 18:49:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci d'attendre d'être en étape 6 dans votre interface de gestion + 48h


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com