Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur NAS et autre probleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013 10:37:59 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1630 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johndeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Hier ma mere m'appelle et me dit que sur l'interface tv de sa v6 elle ne voit plus ce qu'il reste d'espace d'enregistrements disponibles sur le disque dur, comme c'était le cas jusqu'à présent.

De mon coté je regarde a distance sur http://mafreebox.Freebox.fr/ et là je constate que d'une part a la rubrique NAS il est indiqué une erreur:




d'autre part, là ou avant je voyais tout en haut trois onglets, je n'en vois plus qu'un





Que signifie tout cela svp

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2013 06:46:41 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1630 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johndeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que quelqu'un peux juste me dire si sur l'interface web de la v6 il y a bien toujours 3 "onglets", là ou moi j'en ai que un (roue dentée) ou si ça fait un moment que c'est comme ça pour tout le monde ?? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:57:12 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est-ce que les enregistrements sont encore lisibles ?
Est-ce qu'on peut encore programmer un enregistrement ?
Est-ce que dans les menus du player le disque dur apparait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 21:41:01 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1630 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johndeuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup Acorah d'avoir prit le temps de me repondre

Alors tout d'abord je dois dire que mon problème vient de se résoudre après m'être battu avec le firmware de secours suivi d'un appairage de la télécommande plus que résistant
Tout va bien maintenant c'est le principal!

je ne comprends juste pas le bug car pour répondre brièvement a tes questions Acorah, mes enregistrements étaient bien visibles et lisibles, l'enregistrement était possible et le disque dur apparaissait bien, ce qui me fait penser que ce n'était pas un probleme de DD HS

encore merci Acorah Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com