Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de sonnerie sur mon 09 alors que le 01 sonne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2013 10:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon épouse a essayé de m'appeler à la maison en composant le numéro Free (09xxxx) depuis son portable Free Mobile, et je n'ai rien entendu sonner.
Pourtant, de son côté ça sonnait dans le sien.
Arrivée à la maison, elle a réitéré l'appel et effectivement, aucune sonnerie.
Elle a alors essayé le numéro en 01xxx et ça a bien sonné.
Autre test effectué :
Je suis allé sur l'interface de ma Freebox V5 et j'ai choisi l'option "Faire sonner le téléphone".
Et le téléphone a sonné.
Pourtant, en utilisant mon mobile ou celui de mon épouse, étant tous les deux chez Free Mobile, notre téléphone fixe ne sonne pas si on appelle sur le 09 alors qu'il sonne quand on appelle sur le 01.
Et enfin :
Ce matin, du bureau, j'appelle à la maison sur mon 09xxx et ma femme me répond.
Donc, le problème est lié à Free Mobile et non à Free.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2013 16:24:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ce n'est pas en polluant le forum que tu auras plus de réponse !
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Septembre 2013 19:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je ne pollue pas, je croyais que c'était un problème Free donc j'ai d'abord posté sur "Free Téléphonie" et, après tests, je me suis aperçu que c'était Free Mobile, donc j'ai posté le problème sur "Technique Free Mobile".
Mais il semblerait que certains ne savent pas lire, hélas...
Et certains commentaires polluent plus qu'ils n'apportent une solution aux problèmes...

Cordialement.


Dernière édition par db77 le Lundi 2 Septembre 2013 19:35:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com