|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2013 10:18:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon épouse a essayé de m'appeler à la maison en composant le numéro Free (09xxxx) depuis son portable Free Mobile, et je n'ai rien entendu sonner.
Pourtant, de son côté ça sonnait dans le sien.
Arrivée à la maison, elle a réitéré l'appel et effectivement, aucune sonnerie.
Elle a alors essayé le numéro en 01xxx et ça a bien sonné.
Autre test effectué :
Je suis allé sur l'interface de ma Freebox V5 et j'ai choisi l'option "Faire sonner le téléphone".
Et le téléphone a sonné.
Pourtant, en utilisant mon mobile ou celui de mon épouse, étant tous les deux chez Free Mobile, notre téléphone fixe ne sonne pas si on appelle sur le 09 alors qu'il sonne quand on appelle sur le 01.
Et enfin :
Ce matin, du bureau, j'appelle à la maison sur mon 09xxx et ma femme me répond.
Donc, le problème est lié à Free Mobile et non à Free.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2013 16:24:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'est pas en polluant le forum que tu auras plus de réponse ! |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Septembre 2013 19:34:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne pollue pas, je croyais que c'était un problème Free donc j'ai d'abord posté sur "Free Téléphonie" et, après tests, je me suis aperçu que c'était Free Mobile, donc j'ai posté le problème sur "Technique Free Mobile".
Mais il semblerait que certains ne savent pas lire, hélas...
Et certains commentaires polluent plus qu'ils n'apportent une solution aux problèmes...
Cordialement. |
|
Dernière édition par db77 le Lundi 2 Septembre 2013 19:35:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
|