Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué a l'Etape 2 depuis 1 semaine dans le 27
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 10:09:40 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
cela fait maintenant 1 semaine que ma box est en étape 2 depuis l orage

J ai donc ouvert un ticket d incident :

19/06/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/06/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/06/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Je viens de téléphoner a Free pour leur dire que j ai testé avec un autre Freebox V6 (celle du voisin):

MA Freebox chez lui etape 2
Sa Freebox chez moi affiche erreur 80

ma ligne est donc bonne !


Au téléphone on me dit qu un technicien de Free ou FT va prendre contacte avec moi pour tester ma ligne !!!

mais je leurs explique que ma ligne et bonne et je souhaite un changement !!!!
je suis informaticien et j ai besoin d internet comme faire pour accelerer les choses sans modem !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 10:54:09 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





profil mis a jour pour les informations Free


Dernière édition par mickeys le Lundi 24 Juin 2013 10:54:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 13:06:39 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1112 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marques27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'habite également dans l'Eure et j'ai le même souci que vous. Je viens d'ouvrir un post. Avez-vous eu des nouvelles ?
Je viens de lire qu'une autre personne habitant également dans l'eure avait eu un remplacement de sa Freebox en 48H !!! et pourquoi pas nous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 13:28:07 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

pas de news depuis ce matin !

voici ce que lon ma dit dans un autre forum pour le changement de la Freebox

Citation:
Bonjour,
Il fallait tester ta Freebox avant d'appeler le 3244. Car tu leur a signaler un problème de ligne et une fois la machine en route, il faut attendre le retour de GAMOT. Il aurait fallut les appeler et brancher un autre modem pour leur montrer qu'avec un autre ça fonctionnait et dans ce cas il te faisait l'échange de suite.


cordialement [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 13:30:36 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1112 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marques27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Encore faut-il avoir un autre modem sous la main....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 13:32:25 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





conclusion pour faire l echange un technicien doit venir et me dire on fait l echange !!

super !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 13:36:56 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1112 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marques27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Faut croire Sad
On se tient au courant pour la suite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2013 10:12:33 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours aucune nouvelle d un rendez vous

pourquoi certaine personne on un changement de Freebox en direct ?

voici mon adresse mac de Freebox : F4CAE54BE9FA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 08:55:57 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours pas de news de Free et toujours pas d internet de TV et TEL c est un scandale

heureusement que j ai un modem pour me dépanner

autant de temps et de démarche pour changer une Freebox !!! BRAVO et sans nouvelle !


c est l avantage d être chez un concurrents si vous avez un problème allez en magasin !

peut on me dire ou en est mon dossier svp

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juillet 2013 08:50:11 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

pouvez vous me dire ou en est mon dossier svp ?

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:15:20 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pas de nouvelle depuis le 19 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:42:16 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CHANGEMENT DE Freebox SERVER EN COURS DE validation après un ultime appel au 3244

le service logistique doit valider

250eme validation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 11:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier07041972
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





De quoi vous plaignez vous. Moi cela dure depuis le 19/06. Et il faut que j'attende encore le technicien itinérant qui passera la 10/07/13. Mais je pense que chez tous les fai, lorsqu'il y a un problème, on tombe carrément dans une interzone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Juillet 2013 12:10:29 NRA : SPV27 (St Pierre Du Vauvray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2013
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le 19 je suis dans le meme cas que vous !!

un technicien devait passer mais je leur est expliqué que c était hors de question car ma ligne fonctionne actuellement avec un modem .

il faut mettre toutes les chances de son cotée

ie doit recevoir ma Freebox , pour l instant rien de fait attention !!

au faite : bonjour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com