Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 min max d'internet et de telephone !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Août 2013 19:49:12 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon courage à nous tous donc,

ce qui m énerve le plus c'est le manque de communication
si on ne téléphone pas au 3244 il n'y aucun retour,
c'est en appelant au 3244 que j'ai découvert que je devais prendre rendez vous sinon j'attendrais encore

a mais non en fait j’attends encore nous verrons demain
"l'appel du technicien itinérant et le rendez vous peut être proposé ....."

PS un autre à des problème sur MAC33-1

Ondoziken, le 04/08/2013 à 13:26:14 (mac33-1)
Pareil MAC33-1 depuis la panne du 14 mai des désyncro tous les jours même en sérénité et des blocage de débit mais pas de soucis avec la télé même HD

et des problème connus sur le DSLAM
04 aout 2013 entre 11:44 et 11:58
03 aout 2013 entre 19:58 et 20:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2013 10:20:05 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voila c est lundi 10 jours sans telephone
Et toujours pas d appel de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2013 16:24:54 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon à 13h toujours pas d'appel pour un RDV
je téléphone au 3244

" il y a un probleme collectif sur le DSLAM monsieur"

donc il ne faut plus prendre rendez vous pour examiner mon installation
et bien évidemment sans appel de ma part aucun retour d'info

" nous ne pouvons pas donner de délai pour la remise en état"

il est 16h19 ça ne fonctionne toujours pas, et je me demande qui croire
et que sont-il en train de faire il n'y aucun info sur la console de suivant hormis en cours de traitement

par ailleurs :

Discussion RSS
Commentaire d'un membre Ma ligne de Free-reseau.fr

Vizir, le 03/08/2013 à 19:50:48 (mac33-2)
des chutes de débit chaotiques et incompréhensibles, plusieurs heures par jours, il devient laborieux d'ouvrir une simple page web.

Johnblade, le 03/08/2013 à 20:23:54 (mac33-1)
effectivement, cela devient très pénible, la c'est revenue mais pour combien de temps ?

Brunner, le 03/08/2013 à 22:00:19 (mac33-1)
pour ma par sur mac33-1 depuis le 26/07 desynchro toutes les 2 minutes

Ondoziken, le 04/08/2013 à 13:26:14 (mac33-1)
Pareil MAC33-1 depuis la panne du 14 mai des désyncro tous les jours même en sérénité et des blocage de débit mais pas de soucis avec la télé même HD

Goebish, le 05/08/2013 à 13:16:16 (Free Mobile)
et voila c'est encore inutilisable, je suis sur la 3G là.... c'est tout les jours en ce moment. Perso j'attends le vdsl2 (je suis a 150m du nra) et je change de FAI ...

Vinschup, le 05/08/2013 à 13:40:28
Sur Capeyron, pas de tv ni internet ça commence à bien faire depuis vendredi

Jobijoba, le 05/08/2013 à 14:08:40 (mac33-1)
Pareil coupe ce midi pendant 3/4 d'heure, il y a aussi des coupure en pleine nuit...J'sis sur Capeyron...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2013 20:39:57 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune info ( pas de téléphone , pas d'internet, pas de télé )
il se passe quoi maintenant ?????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Août 2013 22:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxg69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon 6eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi.
Aucune info sur le suivi en ligne du ticket mis à part que le ticket est en cours de traitement.

J'ai rappelé tout à l'heure le 3244, pas d'avancée depuis la dernière fois.

Ils refusent d'envoyer un technicien chez moi pour l'instant. Il faut "suivre les procédures" et attendre le retour de l'observation de la ligne et du ticket GAMOT ...
Bref, patienter ... Mais ça devient dur après 1 semaine de problème et l'impression que rien n'avance !!

Merci neXus pour les explications, même si c'est pas forcément très rassurant !

Courage à tous !
_________________
Freebox v6 - Free Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 06:40:59 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il y a eu un événement à 2h00 du matin
la marge de bruit et de 7 db et 3 db
wait and see

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 09:01:52 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai failli y croire mais non toujours en panne.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 09:41:48 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exactement le même que vous tous :
Depuis plus d'une semaine, ma Freebox se déconnecte en permanence.

Depuis 5 jours ca a atteint des sommets :
Déconnexion toutes les minutes (très précisément) et ca ne se relance qu'au bout de 40 secondes (précisément aussi).
Impossible d'utiliser internet et de regarder la tv dans ces conditions...

La seule chose qui me réconforte c'est que je ne suis pas tout seul, et que donc c'est peut-être un problème général que Free va absolument essayer de résoudre.

En attente de nouvelles en tout cas... Pour ma part je n'ai pas réussi à avoir la hotline (1 fois 35 min d'attente, 1 autre 20min... toujours rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 10:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxg69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon 6eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bienvenue au club Paolito !
Tu as l'air effectivement d'avoir exactement le même problème que nous ...
Pour la hotline, je te conseille d'appeler tard dans la soirée, tu auras plus de facilité à les avoir.
_________________
Freebox v6 - Free Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 16:33:11 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je réessayerai toute à l'heure la hotline, on verra bien...

Vous pensez que ce sont des problèmes de DSLAM pour chacun d'entre nous ou le problème est différent pour chacun ?

Je sens que mon appel à la hotline ne va servir à rien à part me faire refaire ce que j'ai déjà fait (changer la connectique, changer de prise, inverser les freeplugs, etc.).
Est-ce que vraiment bien utile que je les appelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Août 2013 19:18:57 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense aux DSLAM trop de coïncidence à la fois pour moi

les orages non surement pas aidés mais peut être que le passage aux VDSL2 pose aussi probleme
pour certaines lignes

mais à défaut d'information de Free on ne peux que se perdre en conjecture.....


Dernière édition par Brunner le Mardi 6 Août 2013 19:20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 06:25:12 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai une connexion ( stable 6 db 5 db depuis hier 15h00 )
cela à tendance à prouver que le probleme n'est pas chez moi ou sur la ligne mais au niveau du DSLAM
toujours aucune info de Free

wait en see ça a déjà tenu quelques heures et puis c'est retombé

et chez vous des améliorations !!!!



Dernière édition par Brunner le Mercredi 7 Août 2013 06:26:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 08:34:13 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





appel de Free à l'instant rendez vous le 14/08/2013 entre 13h00 et 15h00
ça bouge ça bouge


Dernière édition par Brunner le Mercredi 7 Août 2013 08:41:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 09:11:19 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors...

Pour ma part ca a bougé également :

en fin d'après-midi hier, je reboote la Freebox par désespoir, et là la chenille ne s'arrête plus de tourner, plus du tout d'internet pendant un long moment.

Je reviens le soir vers 22h, et miracle, ca remarche parfaitement comme par magie. Pas de coupures pendant des heures, tout marche niquel, je vais donc me coucher heureux.

Sauf qu'évidemment, ce matin, ca refait exactement la même chose, à savoir coupure toutes les minutes...

J'en peux plus !

Vu tous ces changements, améliorations et rechutes, je me dis que Free est en train d'essayer de régler le problème, non ?
Evidemment, vu que ca remarchait je n'ai pas appelé la hotline hier soir... Je n'ai donc aucun contact avec eux, puisque je n'ai jamais réussi à les avoir.

Que faire ? Appeler la hotline absolument ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 10:03:10 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Texto reçu venant de Free à l'instant :

"Bonjour, le Service National Consommateur Free a recu votre courrier de réclamation le 06/08. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais. Cordialement"

On croise les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com