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Posté le: Dimanche 4 Août 2013 19:49:12
NRA : MAC33
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Ligne : 1519 m (22 dB)
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Brunner (Auteur du topic)
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bon courage à nous tous donc,
ce qui m énerve le plus c'est le manque de communication
si on ne téléphone pas au 3244 il n'y aucun retour,
c'est en appelant au 3244 que j'ai découvert que je devais prendre rendez vous sinon j'attendrais encore
a mais non en fait j’attends encore nous verrons demain
"l'appel du technicien itinérant et le rendez vous peut être proposé ....."
PS un autre à des problème sur MAC33-1
Ondoziken, le 04/08/2013 à 13:26:14 (mac33-1)
Pareil MAC33-1 depuis la panne du 14 mai des désyncro tous les jours même en sérénité et des blocage de débit mais pas de soucis avec la télé même HD
et des problème connus sur le DSLAM
04 aout 2013 entre 11:44 et 11:58
03 aout 2013 entre 19:58 et 20:13 |
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Posté le: Lundi 5 Août 2013 10:20:05
NRA : MAC33
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Brunner (Auteur du topic)
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Et voila c est lundi 10 jours sans telephone
Et toujours pas d appel de Free |
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Posté le: Lundi 5 Août 2013 16:24:54
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Brunner (Auteur du topic)
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Bon à 13h toujours pas d'appel pour un RDV
je téléphone au 3244
" il y a un probleme collectif sur le DSLAM monsieur"
donc il ne faut plus prendre rendez vous pour examiner mon installation
et bien évidemment sans appel de ma part aucun retour d'info
" nous ne pouvons pas donner de délai pour la remise en état"
il est 16h19 ça ne fonctionne toujours pas, et je me demande qui croire
et que sont-il en train de faire il n'y aucun info sur la console de suivant hormis en cours de traitement
par ailleurs :
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Commentaire d'un membre Ma ligne de Free-reseau.fr
Vizir, le 03/08/2013 à 19:50:48 (mac33-2)
des chutes de débit chaotiques et incompréhensibles, plusieurs heures par jours, il devient laborieux d'ouvrir une simple page web.
Johnblade, le 03/08/2013 à 20:23:54 (mac33-1)
effectivement, cela devient très pénible, la c'est revenue mais pour combien de temps ?
Brunner, le 03/08/2013 à 22:00:19 (mac33-1)
pour ma par sur mac33-1 depuis le 26/07 desynchro toutes les 2 minutes
Ondoziken, le 04/08/2013 à 13:26:14 (mac33-1)
Pareil MAC33-1 depuis la panne du 14 mai des désyncro tous les jours même en sérénité et des blocage de débit mais pas de soucis avec la télé même HD
Goebish, le 05/08/2013 à 13:16:16 (Free Mobile)
et voila c'est encore inutilisable, je suis sur la 3G là.... c'est tout les jours en ce moment. Perso j'attends le vdsl2 (je suis a 150m du nra) et je change de FAI ...
Vinschup, le 05/08/2013 à 13:40:28
Sur Capeyron, pas de tv ni internet ça commence à bien faire depuis vendredi
Jobijoba, le 05/08/2013 à 14:08:40 (mac33-1)
Pareil coupe ce midi pendant 3/4 d'heure, il y a aussi des coupure en pleine nuit...J'sis sur Capeyron...
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Posté le: Lundi 5 Août 2013 20:39:57
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Brunner (Auteur du topic)
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Toujours aucune info ( pas de téléphone , pas d'internet, pas de télé )
il se passe quoi maintenant ?????
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Posté le: Lundi 5 Août 2013 22:29:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Maxg69
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Pareil pour moi.
Aucune info sur le suivi en ligne du ticket mis à part que le ticket est en cours de traitement.
J'ai rappelé tout à l'heure le 3244, pas d'avancée depuis la dernière fois.
Ils refusent d'envoyer un technicien chez moi pour l'instant. Il faut "suivre les procédures" et attendre le retour de l'observation de la ligne et du ticket GAMOT ...
Bref, patienter ... Mais ça devient dur après 1 semaine de problème et l'impression que rien n'avance !!
Merci neXus pour les explications, même si c'est pas forcément très rassurant !
Courage à tous ! |
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_________________ Freebox v6 - Free Optique |
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 06:40:59
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Brunner (Auteur du topic)
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il y a eu un événement à 2h00 du matin
la marge de bruit et de 7 db et 3 db
wait and see
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 09:01:52
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Brunner (Auteur du topic)
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J'ai failli y croire mais non toujours en panne.....
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 09:41:48
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Paolito
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Exactement le même que vous tous :
Depuis plus d'une semaine, ma Freebox se déconnecte en permanence.
Depuis 5 jours ca a atteint des sommets :
Déconnexion toutes les minutes (très précisément) et ca ne se relance qu'au bout de 40 secondes (précisément aussi).
Impossible d'utiliser internet et de regarder la tv dans ces conditions...
La seule chose qui me réconforte c'est que je ne suis pas tout seul, et que donc c'est peut-être un problème général que Free va absolument essayer de résoudre.
En attente de nouvelles en tout cas... Pour ma part je n'ai pas réussi à avoir la hotline (1 fois 35 min d'attente, 1 autre 20min... toujours rien). |
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 10:23:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Maxg69
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Bienvenue au club Paolito !
Tu as l'air effectivement d'avoir exactement le même problème que nous ...
Pour la hotline, je te conseille d'appeler tard dans la soirée, tu auras plus de facilité à les avoir. |
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_________________ Freebox v6 - Free Optique |
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 16:33:11
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Paolito
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Je réessayerai toute à l'heure la hotline, on verra bien...
Vous pensez que ce sont des problèmes de DSLAM pour chacun d'entre nous ou le problème est différent pour chacun ?
Je sens que mon appel à la hotline ne va servir à rien à part me faire refaire ce que j'ai déjà fait (changer la connectique, changer de prise, inverser les freeplugs, etc.).
Est-ce que vraiment bien utile que je les appelle ? |
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Posté le: Mardi 6 Août 2013 19:18:57
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Brunner (Auteur du topic)
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Je pense aux DSLAM trop de coïncidence à la fois pour moi
les orages non surement pas aidés mais peut être que le passage aux VDSL2 pose aussi probleme
pour certaines lignes
mais à défaut d'information de Free on ne peux que se perdre en conjecture..... |
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Dernière édition par Brunner le Mardi 6 Août 2013 19:20:21; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 7 Août 2013 06:25:12
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Brunner (Auteur du topic)
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j'ai une connexion ( stable 6 db 5 db depuis hier 15h00 )
cela à tendance à prouver que le probleme n'est pas chez moi ou sur la ligne mais au niveau du DSLAM
toujours aucune info de Free
wait en see ça a déjà tenu quelques heures et puis c'est retombé
et chez vous des améliorations !!!!
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Dernière édition par Brunner le Mercredi 7 Août 2013 06:26:03; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 7 Août 2013 08:34:13
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Brunner (Auteur du topic)
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appel de Free à l'instant rendez vous le 14/08/2013 entre 13h00 et 15h00
ça bouge ça bouge |
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Dernière édition par Brunner le Mercredi 7 Août 2013 08:41:14; édité 2 fois |
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Posté le: Mercredi 7 Août 2013 09:11:19
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Paolito
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Alors...
Pour ma part ca a bougé également :
en fin d'après-midi hier, je reboote la Freebox par désespoir, et là la chenille ne s'arrête plus de tourner, plus du tout d'internet pendant un long moment.
Je reviens le soir vers 22h, et miracle, ca remarche parfaitement comme par magie. Pas de coupures pendant des heures, tout marche niquel, je vais donc me coucher heureux.
Sauf qu'évidemment, ce matin, ca refait exactement la même chose, à savoir coupure toutes les minutes...
J'en peux plus !
Vu tous ces changements, améliorations et rechutes, je me dis que Free est en train d'essayer de régler le problème, non ?
Evidemment, vu que ca remarchait je n'ai pas appelé la hotline hier soir... Je n'ai donc aucun contact avec eux, puisque je n'ai jamais réussi à les avoir.
Que faire ? Appeler la hotline absolument ? |
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Posté le: Mercredi 7 Août 2013 10:03:10
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Paolito
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Texto reçu venant de Free à l'instant :
"Bonjour, le Service National Consommateur Free a recu votre courrier de réclamation le 06/08. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais. Cordialement"
On croise les doigts ! |
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