Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 min max d'internet et de telephone !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 10:11:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxg69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon 6eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour moi rien n'a bougé ...
Toujours des déconnexions toutes les minutes. C'est comme ça depuis plus d'une semaine maintenant et contrairement à vous, ça n'a jamais cessé (même pendant un court moment).
Et bien sûr toujours aucune nouvelle de Free.

Paolito, je te conseille d'appeler la hotline pour leur signaler le problème afin qu'ils ouvrent un ticket incident et procèdent aux vérifications nécessaires sur ta ligne (même si ça risque de prendre beaucoup de temps...).
_________________
Freebox v6 - Free Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 10:58:40 NRA : SMM01 (Saint Martin Du Mont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3950 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaillots
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Saint Martin du Mont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
même souci par ici. Des déco régulière et aléatoires qui s 'accentue dans la journée... ticket incident ouvert et en cours.
Mon graphe de ce matin : http://www.hostingpics.net/vie.....titre2.jpg

C'est depuis samedi que ça déconne chez moi.
_________________
Syliau.fr - Agitateur de travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Août 2013 13:00:04 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et voilà après presque 22h00 sans probleme c'est en panne....
toujours le même cycle de 1mn 46s

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 07:16:16 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et ça fonctionne pour le moment
ma femme a pu passer une heure au téléphone avec sa mère

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 09:10:01 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part ca ne fonctionne toujours pas du tout.

J'ai enfin réussi à avoir un technicien compétent (!) sur la hotline, il a tout de suite vu mon problème et m'a directement envoyé deux techniciens (un pour chez moi, et l'autre en même temps pour la DSLAM).

C'etait agréable qu'il ne me demande pas de rebooter la Freebox et d'inverser les freeplugs, je n'ai pas été pris pour un con !

J'en ai profité pour lui demander s'ils avaient un soucis général, puisque je me suis aperçu que beaucoup de gens avait le même problème que moi en ce moment, mais il m'a dit que non.
Il pense que les orages sont les raisons des pannes.

J'y crois moyen mais bon.

Rendez-vous demain à 18h pour le verdict... Je vous tiendrai au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Août 2013 19:16:27 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





desynchro de nouveau 1 m 46s de cycle .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 07:46:35 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à n'y rien comprendre ......
çà marche plus encore et encore et encore

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 09:09:20 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1643 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paolito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2013
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ca remarche depuis hier 20h, et ce matin ca continue de marcher parfaitement...

Je vais laisser quand même le technicien venir à 18h, on ne sait jamais...

J'aimerais limite que ca ne marche pas quand il sera là, parce que si tout marche parfaitement il va me dire qu'il n'y a aucun problème, et ca peut refoirer dès le lendemain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 09:47:21 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Pour ma part, même problème... Sauf que mon cycle est d'exactement 1min14. Étrange que nos cycles soient si réguliers et pourtant pas le même pour tous...

Bref j'espère que cela va se résoudre rapidement. Est-ce une coïncidence avec la mise en place du VDSL2 pour la rentrée ou non ?

J'ai aussi remarqué que mon atténuation a baissé (passée de 50 à 32), la marge de bruit de l'upload s'est effondrée (0...0,1...).

Enfin, j'ai l'impression que la déconnexion est dûe à la marge de bruit du download qui s'effondre également (au bout d'une 1min14..) provoquant la désynchro.


Dernière édition par Kalouga le Vendredi 9 Août 2013 09:54:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 14:47:26 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emmanuel et Patricia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bordeaux Cauderan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il me semble que je suis dans la même situation ... Depuis quand n'avez-vous plus de connexion ?

À plus.
_________________
Emmanuel et Patricia
Clients Free et Free MOBILE TRÈS TRÈS DÉÇUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 16:06:19 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





En vérité je suis revenu de vacances hier soir, et ayant laissé ma Freebox éteinte durant ce temps, pour éviter qu'elle ne prenne la foudre durant mon absence, je n'ai pas d'idée précise concernant le début de cette anomalie.

Néanmoins, dès le boot de la box le problème est dès le début apparu. Premièrement, sans déconnexions massives comme en ce moment, mais par une nette baisse de débit (up et down). Puis, les déconnexions massives toutes les minutes.

Je crois que nous ne sommes pas seuls dans ce cas si l'on en croit le post. De plus nous sommes plutôt éloignés les uns des autres... ce qui veut dire que ce serait un problème d'ordre national sans pour autant toucher tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 16:25:58 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi les problemes ont débuté le 23/07 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 16:29:15 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi les problemes ont débuté le 23/07 ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 16:34:31 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je vois ça commence à faire un moment quad même. Aucune réponse de la part de Free ?

Avez-vous essayé de contacter les sites communautaires comme Univers Freebox ou Freenews?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 16:39:21 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4374 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Emmanuel et Patricia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bordeaux Cauderan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Exactement comme nous !

Je ne m'explique donc pas pourquoi Free nous annonce l'arrivée ( sans cesse repoussée ) d' un technicien à domicile s'il s'agit d'un problème plus général !

Free sait communiquer commercialement mais est littéralement inexistante des que ses abonnés ont des problèmes !
_________________
Emmanuel et Patricia
Clients Free et Free MOBILE TRÈS TRÈS DÉÇUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com