Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 min max d'internet et de telephone !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Août 2013 19:14:10 NRA : CLE60 (Clermont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3225 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantal.viel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Agnetz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin


la c'est revenu depuis 20 minutes



Et moi je suis dans l'oise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 06:30:48 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une image c'est mieux qu'un discourt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 07:14:04 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Le Week-End étant là, on ne peut pas espérer une résolution avant 2 jours minimum encore... Gloups quand je vois que certains ont ce problème depuis juillet... Ma connexion modem via mon forfait 3G va pas tenir autant de temps... C'est vraiment étrange que cela soit des cycles aussi réguliers, comme si quelque chose bloquait ou forçait la désynchronisation.

Mon graphique donne exactement le même que le tien Brunner (avec un peu moins de débit..^^).

Tu constates également une baisse de ton upload général et une baisse de son atténuation ?

J'essaie de contacter la hotline depuis 7h mais apparemment, "en raison d'un trop grand nombre d'appel..." on ne peut pas les joindre.

A la question "Votre Freebox affiche l'heure ?", ça dépend si l'on est dans la minute qui nous permet d'avoir la connexion ou non hin hin...

Que peut-on faire de plus ?

EDIT: RDV pris avec le technicien vendredi entre 14h et 16h...


Dernière édition par Kalouga le Samedi 10 Août 2013 09:20:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 10:56:51 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non chez moi le debit et l attenuation n ont pas baissé


Dernière édition par Brunner le Samedi 10 Août 2013 10:58:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 10:59:56 NRA : CLE60 (Clermont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3225 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantal.viel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Agnetz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ça y est ça recommence, tranquille depuis hier soir et la coupure toutes les minutes. Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Août 2013 11:00:57 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





8non chez moi le debit et l attenuation n ont pas baissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 06:38:27 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





19 eme jour sans connexion stable ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 10:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scarydidi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Brunner a écrit:
19 eme jour sans connexion stable ....


Bonjour ,

J'ai exactement le même problème que toi depuis la nuit de Jeudi à Vendredi 00h30 sur le NRA RAI93.

J'ai vu qu'il y avais beaucoup de personnes impacté par ce problème , espérant que Free répare cela rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Août 2013 13:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Depuis presque une semaine j'ai aussi le meme problème que vous tous !!!

La connexion ne tient pas plus de 2 min et après ca déconnecte, ca bloque à l'étape 3, ca reconnecte , l'heure apparait et après ca recommence encore et encore !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 08:21:47 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Cela va un peu mieux peu après mon appel à la hotline.

Disons que les grosses séries de déconnexions intempestives ont cessées, mais j'ai malgré tout des déconnexions, moins régulières qui sont là. Mon atténuation en upload est toujours plus faible, tout comme sa marge de bruit, et son débit. Avant, j'étais "bloqué" à 1022 kbps, mais maintenant, cela oscille entre 400 et 600, suivant la resynchro.

A voir une amélioration peut-être avec le test de position et le passage du tech.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 08:33:31 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je serais curieux d avoir une explication technique pour des cycles de desynchro aussi regulier pour autant de personnes

20 eme jour sans connexion stable [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 08:34:18 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je serais curieux d avoir une explication technique pour des cycles de desynchro aussi regulier pour autant de personnes

20 eme jour sans connexion stable [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 11:39:47 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
inextricable
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : TAVERNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai été absent quelques jours et en rentrant samedi 10 août ma Freebox V2 alternait déco et reco. De façon très régulière, entre 1 minute et 1 minute 20 de connexion, chenillard rapide pendant 40 secondes et à nouveau connexion pendant environ 1 minute 20.

Hier dimanche toute la journée, idem. J'ai réussi à joindre l'assistance dans la matinée qui m'a fixé un RV avec un technicien pour le 19/08 matin sans sourciller.

Ce matin tout était redevenu normal au réveil, internet, téléphone. Vers 10H00 crac c'est reparti avec le même rythme, entre 1 minute et 1 minute 20 sans discontinuer. Pendant cette minute j'ai testé la bande passante qui est normale, c'est à dire pas terrible mais comme avant.

Espérons que cela s'améliore, je mettrai un mot le 19 après le passage du technicien.
_________________
antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 15:28:48 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Meme problème depuis vendredi dans la région parisienne quelqu'un a eu des info ?
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Août 2013 17:06:29 NRA : CLE60 (Clermont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3225 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chantal.viel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Agnetz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Pour moi c'est redevenu stable depuis samedi midi avec même une légère amélioration de la marge de bruit aujourd'hui.



en espérant que cela dur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com