Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 min max d'internet et de telephone !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 11:59:29 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angie57800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : freyming merlebach

Forfait : Freebox Dégroupage Total





glutonaute a écrit:
Bonjour...

J'ai peut être trouvé une solution temporaire pour ceux qui ont ce problème

J'ai le même problème depuis le 9 aout...
Depuis vendredi 9/08 à 06h00, (daté grâce à enregistrement incomplet) mon boitier serveur fonctionne parfaitement avec débits nominaux 14Mb/s, 0 erreurs CRC pendant 1 mn, puis plein d'erreurs, repasse par étape 2/étape 3 pendant 45sec, puis fonctionne à nouveau parfaitement pendant 1mn.. Et cela boucle sans fin avec la précision d'une horloge...
J'ai bien sûr débranché tous les appareils chez moi, sauf boitier serveur avec son freeplug et sa connexion ligne téléphonique sans succès...

Signalé vendredi midi, j'ai reçu un nouveau boitier serveur le mercredi 14 à midi... Bravo réactivité Free... Sauf que le problème n'est pas réglé... Problème identique...

J'ai complété au 3244 mon ticket d'incident, pour signaler échec du renouvellement boitier serveur...
Heureusement que je peux me connecter au FreeWifi de mon voisin...
Suis sur NRA Antibes Vauban.
Apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème... Dont 2 apparus le même jour sur NRA Antibes à la lecture des forums.

J'ai testé un modem sagem Fast 908, mais si celui ci synchronise aucune sans déconnexion, il n'est plus compatible en ethernet avec le Free dégroupé actuel: Pas d’accès internet.
Or celui ci est en ADSL1 pas ADSL2+...

Il m'est venu l'idée de dégrader ma ligne pour que ma Freebox synchronise en ADSL1
J'ai rajouté une "multiprise téléphonique double enfichable" devant le filtre adsl Freebox.
Dans la deuxième prise, j'ai branché une prise téléphonique avec un condensateur en parallèle vissé sur les plot 1 et 2, pour que celui ci se retrouve en // sur la ligne, ce qui n'est pas loin de remettre le bon vieux condensateur FT a virer normalement dans les prises pour gagner en débit...

J'ai ajusté la valeur pour tomber à environ 7Mb/s en synchronisation. Dans mon cas, 1900m 36dB 14Mb/s, 47nF m'ont fait tomber à 48dB 7.4Mb/s
Et miracle, ma synchronisation est parfaitement stable...

Je n'ai plus qu'une chaine en HD, mais j'ai récupéré internet et le téléphone...

Ce n'est qu'une solution temporaire en attendant qu'ils réparent à l'autre bout...
Mais ça dépanne sérieusement...

Clt Gluto



bonjour

merci pour ta réponse pourrait tu svp ns faire une photo de ton montage cela pourrait nous dépanner a bcp et nous dire les éventuels réglages qu'il y a a faire.

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 12:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





glutonaute a écrit:
Bonjour...

J'ai peut être trouvé une solution temporaire pour ceux qui ont ce problème

J'ai le même problème depuis le 9 aout...
Depuis vendredi 9/08 à 06h00, (daté grâce à enregistrement incomplet) mon boitier serveur fonctionne parfaitement avec débits nominaux 14Mb/s, 0 erreurs CRC pendant 1 mn, puis plein d'erreurs, repasse par étape 2/étape 3 pendant 45sec, puis fonctionne à nouveau parfaitement pendant 1mn.. Et cela boucle sans fin avec la précision d'une horloge...
J'ai bien sûr débranché tous les appareils chez moi, sauf boitier serveur avec son freeplug et sa connexion ligne téléphonique sans succès...

Signalé vendredi midi, j'ai reçu un nouveau boitier serveur le mercredi 14 à midi... Bravo réactivité Free... Sauf que le problème n'est pas réglé... Problème identique...

J'ai complété au 3244 mon ticket d'incident, pour signaler échec du renouvellement boitier serveur...
Heureusement que je peux me connecter au FreeWifi de mon voisin...
Suis sur NRA Antibes Vauban.
Apparemment, je ne suis pas le seul a avoir ce problème... Dont 2 apparus le même jour sur NRA Antibes à la lecture des forums.

J'ai testé un modem sagem Fast 908, mais si celui ci synchronise aucune sans déconnexion, il n'est plus compatible en ethernet avec le Free dégroupé actuel: Pas d’accès internet.
Or celui ci est en ADSL1 pas ADSL2+...

Il m'est venu l'idée de dégrader ma ligne pour que ma Freebox synchronise en ADSL1
J'ai rajouté une "multiprise téléphonique double enfichable" devant le filtre adsl Freebox.
Dans la deuxième prise, j'ai branché une prise téléphonique avec un condensateur en parallèle vissé sur les plot 1 et 2, pour que celui ci se retrouve en // sur la ligne, ce qui n'est pas loin de remettre le bon vieux condensateur FT a virer normalement dans les prises pour gagner en débit...

J'ai ajusté la valeur pour tomber à environ 7Mb/s en synchronisation. Dans mon cas, 1900m 36dB 14Mb/s, 47nF m'ont fait tomber à 48dB 7.4Mb/s
Et miracle, ma synchronisation est parfaitement stable...

Je n'ai plus qu'une chaine en HD, mais j'ai récupéré internet et le téléphone...

Ce n'est qu'une solution temporaire en attendant qu'ils réparent à l'autre bout...
Mais ça dépanne sérieusement...

Clt Gluto



une prise c'est 1 et 3 ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 13:42:23 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angie57800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : freyming merlebach

Forfait : Freebox Dégroupage Total





re

Vraiment bizarre ce qui vient de m'arriver j'ai essayé de brancher mon ancienne livebox pour essayer d'avoir internet en mode modem au cas ou...( ca fait deux jours que je bidouille sans succès un tas de solutions).je n'y suit pas arrivé bien sur, j'ai donc débranché ma livebox et rebrancher la Freebox et la miracle elle s'est connecté en adsl et ça tient!!!!!!

je ne sais pas si au bout d'un certain temps la Freebox essaye de se connecter en auto en adsl simple (au mieu du adsl2+) ou si la manip avec la live box( qui est du a la chance.....) a fait son affaire mais en tout cas voila tout remarche je n'ose plus rien débrancher en espérant que le problème sera réglé plus haut dans les jours qui viennent et que je n'aurais plus les perte synchro.

voila les photos



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 16:28:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RageAgainst_Nothing
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : BRUNOY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello à tous et merci beaucoup pour tous les posts concernant ce mystérieux problème de désynchro régulier de la Freebox Smile

En 2 mots et sans rentrer dans le détail, je rencontre le même problème que vous et je suis sur le DSLAM brn91-5 avec une Freebox V5 :
depuis le vendredi 9/08 (j'avais qqs ? avant mais pas à ce point)
je suis tombé dans le syndrome du "UP & DOWN" toutes les 1'30 environ
- surfer sur le net, c'était du grand délire !
- pas de tél et pas envie d'appeler le 3244 évidemment

J'ai essayé les bonnes petites manips mais en vain...
Heureusement, je suis tombé sur ce site et votre fil de discussion que j'ai lu en entier ce matin Smile

Eh bien bravo pour l'idée du condensateur !
Curieux de dégrader sa ligne mais pour moi aussi, ça fonctionne pas mal en ce moment :
j'ai testé plusieurs condensateurs de 0.033 à 0.68 microF sur ma ligne
et c'est amusant, la périodicité de la désynchro change immédiatement !
Au final, j'ai trouvé un équilibre pour moi,
avec un débit ATM divisé par 2, mais beaucoup plus de stabilité Smile

MAIS jusque quand ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 18:03:59 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3336 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacson243
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème à Toulouse depuis le vendredi 9 août 2013.

Affichage de l'heure puis le chenillard rapide à peu près toutes les minutes.

ça peut durer des heures dans la journée, plusieurs fois par jour.

Lundi 12, j'appelle le 3244, ce qui aboutit par l'intermédiaire d'un robot à l'ouverture d'un ticket incident.

Je reçois un lien par mail et suit la procédure proposée, qui aboutit au fait que je n'ai pas de problème puisque l'heure est affichée sur ma Freebox. (c'était pendant un créneau où ça marchait. Si ça marchait pas, j'aurais pas pu suivre la procédure, ça veut dire qu'il n'y a jamais de problème ?!!!)

Aujourd'hui, sur mon interface
12/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

On est le 15/08/13. Pas de nouvelle d'Eve ni d'Adam. Je n'ai jamais eu une "personne", un "être humain" au téléphone à qui parler pour expliquer mon problème. (Certification NF pour l'assistance)

je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour expliquer ce qui se passe. Y'en a t'il une ?

J'ai toujours le même problème

Mad Mad Mad
_________________
NRA : MIR31-6
Freebox HD (V5)
Dégroupé
Free Mobile 0€
Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Août 2013 19:02:42 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour les corps Free

Une personne qui règle toute seule son probleme en rajoutant un condensateur sur la ligne
allez vous en tenir compte ?

La recherche du probleme d'origine va t-elle continuer ?

Il ne faudrait pas un retour vers le client avec "ça marche ticket clos"

PS :
l'idée du condo c'est genial...


Dernière édition par Brunner le Jeudi 15 Août 2013 19:10:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 12:04:42 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angie57800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : freyming merlebach

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Je viens vous donner des nouvelles forcement la connexion en adsl 1 n'a pas tenu cette nuit reboot et connexion de la Freebox en adsl2+ et boucle de 01min 14 depuis 02h du mat,j'ai essayé de dégrader la ligne avec une simple double prise tel et la je viens d'accrocher l'adsl 2 bon le débit a baissé ( je suis de 14 mega en adsl2+ a 07 mega) mais c'est stable et j'ai accès a tout tel+tv+internet.

pour ceux qui ont le problème il faut essayer de forcer la box a se connecter en adsl 1 ou adsl 2 car pour moi moi c'est le adsl2+ qui merdouille. donc forcer avec condensateur ou doublette tel ou plusieurs filtre adsl pour dégrader la ligne pour l'instant ca marche en espérant qu'ils réparent....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Août 2013 15:32:30 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2870 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalouga
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : Savigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.

Le technicien étant passé chez moi, je viens aux nouvelles.

Hier soir, lors du reboot quotidien de la box pour vérifier si le problème est vérifié (ma connexion tenait +/- bien, mais avec un upload toujours faible), miracle fut de constater que je suis revenu à 1 mégas en upload. Seulement, la marge de bruit (up) dégringolaient et afficher des erreurs (principalement FEC), et quelques HEC et CRC, alors qu'avant, en upload ces erreurs étaient plutôt très faible sur plusieurs jours de synchronisation.

Bref, jusqu'à ce qu'il arrive, la marge de bruit resta faible, mais le débit upload bon, et quelques décos sont survenus.

Lors de son passage, il m'a indiqué que le problème ne venait ni de la box, ni de la connexion, ni même de mon logement, mais que ça devait être un équipement à changer chez "eux", et qu'ils allaient continuer les investigations.

Affaire à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2013 18:16:49 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3336 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacson243
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Suite au message de glutonaute décrivant l'astuce de la dégradation de la connexion au moyen de filtres adsl ou condensateurs ...

Je ne suis pas un technicien, je n'ai pas de fer à souder ni de condensateur dans ma petite trousse ...

Donc jeudi 15/08 à 18 heures, je rajouté un filtre adsl devant la prise de la Free. La Free essaie de démarrer, chenillard très lent et donc pas de démarrage.

J'enlève le filtre, et je reconnecte normalement sur la prise téléphonique, démarrage normal et surprise pas de boucle infernale toutes les minutes.

Je touche du bois, tout fonctionne.

Aujourd'hui, je prends un risque et décide de remettre la Freebox à sa place (le problème ne dépendait pas de la prise).
Je rebranche et revoilà le cercle infernal de resyncro toutes les minutes.

Je remets un filtre adsl, chenillard lent pas de connexion.

j'enlève le filtre, démarrage normal et pas de resyncro toutes les minutes.

Je l'ai refait pour être sûr, premier redémarrage = cercle infernal, filtre supplémentaire = pas de redémarrage, j'enlève le filtre et là, ça tient.

Si quelqu'un peut m'expliquer ???!!!
_________________
NRA : MIR31-6
Freebox HD (V5)
Dégroupé
Free Mobile 0€
Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Août 2013 23:11:36 NRA : FRE57 (Freyming Merlebach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
angie57800
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 9
Sexe :
Ville : freyming merlebach

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jacson243 a écrit:
Bonjour à tous

Suite au message de glutonaute décrivant l'astuce de la dégradation de la connexion au moyen de filtres adsl ou condensateurs ...

Je ne suis pas un technicien, je n'ai pas de fer à souder ni de condensateur dans ma petite trousse ...

Donc jeudi 15/08 à 18 heures, je rajouté un filtre adsl devant la prise de la Free. La Free essaie de démarrer, chenillard très lent et donc pas de démarrage.

J'enlève le filtre, et je reconnecte normalement sur la prise téléphonique, démarrage normal et surprise pas de boucle infernale toutes les minutes.

Je touche du bois, tout fonctionne.

Aujourd'hui, je prends un risque et décide de remettre la Freebox à sa place (le problème ne dépendait pas de la prise).
Je rebranche et revoilà le cercle infernal de resyncro toutes les minutes.

Je remets un filtre adsl, chenillard lent pas de connexion.

j'enlève le filtre, démarrage normal et pas de resyncro toutes les minutes.

Je l'ai refait pour être sûr, premier redémarrage = cercle infernal, filtre supplémentaire = pas de redémarrage, j'enlève le filtre et là, ça tient.

Si quelqu'un peut m'expliquer ???!!!



Bonsoir

idem chez moi c'est la technique que j'ai trouvé je pense que la Freebox essaie d'abord de se connecter en adsl 2+ quand elle n'y arrive pas elle passe de l’étape 3 a 2 puis de nouveau en 3 et c'est la que tu enlèves le filtre et que tu rebranche normalement donc la au "deuxième essai" elle tente une connexion sur adsl2 ou adsl1 et ca passe ( avec perte de débit par contre ) sans déconnexion,chez moi ça tient entre 06 et 15 heures avant de devoir refaire la manip.si on pouvait forcer la connexion sur la Freebox comme avant pour l'obliger a se connecter en adsl2 ou adsl1 ça serait + simple,mais bon ça dépanne en attendant que Free régle le problème pour ma part j'ai ce soucis depuis le 14 août 2013 et toujours pas de rdv technicien....... on verra bien

bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 09:22:06 NRA : DIE76 (Dieppe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VOLGD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2013
Messages : 1
Sexe :
Ville : Dieppe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

j'ai le même problème depuis le 12 juillet. Ce weekend j'ai essayé la manip que vous indiquez, avec un filtre à défaut de condensateur.
Ça ne fonctionne qu'avec la Freebox en mode secours mais je n'ai pas de déconnexion depuis 34 heures.Je n'ai pas accès au disque dur de la Freebox et le débit est divisé par 2 mais j'ai le téléphone et la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 17:29:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : LIANCOURT

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis le 9/08, j'ai testé votre manip du double filtre ADSL mais chez moi cela ne fonctionne pas.
Le Techn Free est passé chez moi vendredi pour me dire que cela venait de la ligne et depuis aucune nouvelle.
J'espère que le problème ne durera pas trop longtemps car là je ne sais plus quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 19:51:28 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1806 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TGV91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





RageAgainst_Nothing a écrit:
Hello à tous et merci beaucoup pour tous les posts concernant ce mystérieux problème de désynchro régulier de la Freebox Smile

En 2 mots et sans rentrer dans le détail, je rencontre le même problème que vous et je suis sur le DSLAM brn91-5 avec une Freebox V5 :
depuis le vendredi 9/08 (j'avais qqs ? avant mais pas à ce point)
je suis tombé dans le syndrome du "UP & DOWN" toutes les 1'30 environ
- surfer sur le net, c'était du grand délire !
- pas de tél et pas envie d'appeler le 3244 évidemment



Même problème sur le même DSLAM brn91-5 ... Espérons que Free résolve rapidement le problème (ça commence à durer).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 20:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Schiltigheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apres une accalmie c'est reparti de plus belle !!!! Free n'a pas honoré son rendez vous de vendredi après midi sans prévenir et maintenant il faut que j'attende 2 semaines pour avoir un technicien à domicile alors qu'en théorie je suis en zone d'assistance de moins de 10H mais force et de constater que Free ne doit pas le savoir....

Bref je commence vraiment a croire que Free se moque du monde avec ses problèmes qu'il ne résous pas !!!!

Ca fait presque un mois que je ne peux pas avoir une connexion stable alors que mon prélèvement bancaire lui est stable !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Août 2013 20:43:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






arnaudll a écrit:
Apres une accalmie c'est reparti de plus belle !!!! Free n'a pas honoré son rendez vous de vendredi après midi sans prévenir et maintenant il faut que j'attende 2 semaines pour avoir un technicien à domicile alors qu'en théorie je suis en zone d'assistance de moins de 10H mais force et de constater que Free ne doit pas le savoir....

Bref je commence vraiment a croire que Free se moque du monde avec ses problèmes qu'il ne résous pas !!!!

Ca fait presque un mois que je ne peux pas avoir une connexion stable alors que mon prélèvement bancaire lui est stable !!!!


Si tu veut un conseil arnaudll,part car tu l'a dit toi meme,Free se moque du monde et plus particulièrement de ses abonnées!!s'acharné à demandé à Free de rétablir un problème ou un autre c'est s'exposé à une longue voir très longue attente sans aucun résultat "j'en ai fait les frais en juillet" et le 12 aout je suis aller chez un autre opérateur.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com