|
Posté le: Mercredi 14 Août 2013 15:04:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fabe357 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2009 Messages : 57
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un saurait il m'indiquer la meilleure procédure à suivre pour migrer vers Free sans perte de service |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2013 16:45:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
S'abonner à Free, puis résilier son ancien opérateur. De toute façon, il y aura toujours une perte à un moment ou à un autre |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Août 2013 17:23:48
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
En cuivre, je pensais que la perte de service correspondait au temps que met l'intervenant FT à déplacer les fils (exemple 1 heure).
Derrière, il faut avoir un modem prêt, soit la Freebox, soit un modem ADSL pour attendre.
Je vois votre profil en optique, là, je ne sais pas. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
|
|