Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Heure automatique décalage heure réelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 20:46:34 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
whynot75019
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Petit up !

Le sujet est toujours d'actualité et continue de me pourrir la vie.

Google Authenticator ne fonctionne pas puisque l'algo qui fourni les codes est basée sur l'horloge du téléphone.... Grrrrr

Pour mémoire, Waze passe son temps a planter à chaque changement d'antenne et l'exactitude de l'heure affichée est plus que relative (bonjour les rendez vous ou les alarmes en retard !!!).

Et vous, qu'elles applis plantent ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2014 22:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoyogre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Marly Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour moi, le problème a disparu en mai ou juin 2014.

Il m'avait sauté à la figure quand j'ai observé en texto qu'une réponse était arrivée avant que j'envoie la question (à l'affichage bien sur).
Sinon, c'était surtout waze qui me posait des soucis, et c'est compréhensible pour un navigateur gps. La méthode : passer en mode horloge manuelle en attendant qu'Orange corrige.

Le pépin n'impactait pas que Free, mais aussi Sosh (au moins).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com