|
Posté le: Jeudi 8 Août 2013 22:28:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yffick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 25
Sexe :
Ville : PLOUGUIN
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Chenillard lent depuis orage, assistance Free aux abonnés absents, plus moyen de faire un mail explicatif, les raccourcis de l'assistance sont bâclés et inefficaces, cela faisait longtemps que je n'avait pas eu besoin de l'assistance, c'est devenu vraiment minable. En fait je pense que les pauvres non dégroupés sont bons qu'à banquer, pas une lueur d'amélioration alors que je suis chez Free depuis 13 ans et assez stupide pour y rester. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Août 2013 11:33:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dégroupé ou pas tout le monde est traité de la même manière.
En ce qui concerne l’orage avez-vous fait une déclaration çà votre assurance car en lisant les CGV il est précisé que vous êtes responsable dans ce cas, donc possibilité « certes rare » mais qui existe de facturation de la Freebox.
Remarque : il vaut mieux ne pas avoir de soucis en juillet /août car le personnel de Free et Orange sont plus ou moins réduit « congé » comme tout le monde.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|