Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et ligne anciens propriétaires active
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 07:16:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodkat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Noé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.

Je déménage samedi dans une maison que je viens d'acheter.

Lorsque je rentre le numéro des anciens propriétaires pour localiser la ligne, il m'est indiquée qu'elle est encore active, malgré qu'ils l'aient résilié.

Je me doute que si je continue la procédure, cela va bloquer à l'étape 3.

Comment faire pour que la ligne soit libérée par l'ancien opérateur ? (Orange en l'occurrence)

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 10:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Déjà attendre peut-être samedi ?
Quand a lieu la remise des clés ? lors de la signature chez le Notaire ?

Si tu as déjà les clés et signé chez le Notaire, tu peux appeler la hotline et avec la copie des preuves de propriété du logement, ils vont pouvoir écraser la ligne.
Mais il faut absolument produire les pièces justificatives.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 11:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodkat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Noé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour ta réponse Busyspider.

Nous signons chez le notaire samedi matin et on déménage dans la foulée !

Donc tu me confirmes que dans le cas d'un achat et avec les justificatifs, Free peut écraser la ligne ?

De plus, les propriétaires sont anglais et repartent au pays, ils étaient abonnés Orange et ont bien résilié.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 11:18:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Donc samedi avec copie de ton contrat chez le notaire, tu devrais pouvoir t'abonner .. avec les justificatifs. (en appelant la hotline)

Juste pour préciser pourquoi il ne faut jamais anticiper.. tant que l'on n'est pas le titulaire officiel du logement, on n'a aucune légitimité à demander un accès ADSL sur un logement qui ne nous appartient pas (encore) Il faut être prudent et ne pas prendre de risque tant que la signature n'est pas établie.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 11:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodkat
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2010
Messages : 96
Sexe :
Ville : Noé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok impec.

Merci +++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com