Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Désynchronisation Toutes Les 1 Min 14 Sec
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 02:21:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarvinManteto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour un échange de mon Freebox serveur peut être activé svp ?

J'ai déjà fait une demande il y à une semaine, on m'en a pas informé de l'évolution je rappel hier ils me disent qu'ils on vu aucune perte de synchronisation lors de la vérification hors j'en ai toute les 1 minute et 14 sec depuis le 25, j'avais quelque perte de synchro plutôt rare avant le 25 je pense qu'elle à du trop chauffer d'ou les première désynchronisations mais j'ai beau l'éteindre quelque heures sa crash toujours toutes les 1 minutes l'orage peut aussi en être la cause aussi vu la chaleur et les orages qu'il y a eu ..

Je veux juste qu'on me valide l'étape et pas qu'on me la refuse parce qu'au moment de la "vérification" ma Freebox est synchronisé.. comme je l'ai dit je crash toute les 1 minute 14 merci d'avance..



Pourtant sa a commencer que hier soir vert 21h à bugger de tel !

D'autres clients ont le même problème, et voici leurs avis:
Je suis vraiment désemparée j ai le sentiment que Free laisse pourrir lá situation alors que j ai besoin d internet pour mon travail c est importants et que le manque d accès tel perturbe ma mère( azheimer) très âgée qui me tel à tout moment et qui panique de ne jamais me trouver.
Je ne suis pas lá pour raconter ma vie mais pour essayer de trouver un moyen de résoudre rapidement ce problème qui fragilise un equllibre professionel et familial

Et j'ai entendu parler que,
Le technicien ma dit que c'était les parafoudre de France Telecom qui était hs et qu'il fallait les retiré vu que c'était de l'ancienne technologie.
Comment on pourrait règler ce soucis rapidement ?

Merci de m'aidez rapidement,
MARVIN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 06:30:30 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





As-tu essayé un test croisé avec une autre Freebox ? Un autre modem ? On t'a fait faire des tests quand tu as contacté la Hotline ?
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 07:22:45 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





MarvinManteto a écrit:
Bonjour un échange de mon Freebox serveur peut être activé svp ?


MARVIN.


Je ne crois pas que l'ADUF soit la Hotline de Free. C'est la Hotline qu'il faut contacter. Ici, tu auras des précisions, une aide supplémentaire.
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 10:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxg69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2013
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon 6eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi depuis le 29/07.

On est beaucoup dans le même cas :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=265581
_________________
Freebox v6 - Free Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 14:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarvinManteto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En tout cas, si Free ne se bouge pas il v'ont perdre enormément de client y compris moi!
Car je vois des gens qui appel l'hotline et ils ont de nouveau internet, et moi:

Citation:
13/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


J'en ai marre je doit finir un projet important!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 15:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarvinManteto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En tout cas, si Free ne se bouge pas il v'ont perdre enormément de client y compris moi!
Car je vois des gens qui appel l'hotline et ils ont de nouveau internet, et moi:

Citation:
13/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


J'en ai marre je doit finir un projet important!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 18:17:35 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





MarvinManteto a écrit:
En tout cas, si Free ne se bouge pas il v'ont perdre enormément de client y compris moi!
Car je vois des gens qui appel l'hotline et ils ont de nouveau internet, et moi:

Citation:
13/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


J'en ai marre je doit finir un projet important!


Ce message est le même pour tous, malheureusement. Il faut soit faire confiance, soit aller voir chez le concurrent, mais ça, c'est juste mon avis et j'ai choisi de resté chez Free, le trublion.

Mais si tu as des choses importantes à faire avec ta connexion internet et que tu ne peux pas t'en passer pour effectuer ces choses importantes, il faut assurer tes arrières, car si c'est un souci sur ta ligne, bon courage avec TF qui mettra des bâtons dans les roues de Free, comme à son habitude (mais là encore, c'est juste mon avis).

Bon courage
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 19:45:20 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Brunner
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2013
Messages : 52
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





435 DSLAM injoignables mais aucun rapport avec nos soucis...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 20:40:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarvinManteto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Très bizzare, c'est vraiment, comment dire ..
Moi qui penser que Free aller être une box révolutionnaire comme son nom l'indique ( Freebox Revolution ) mais pas du tout, un service client pas actif ...

En tout cas, je vais voir encore 1-2jours si sa continue, je pars chez bouygues ou numéricable, j'en peut plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 21:18:00 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Si tu penses que le SAV sera mieux, en effet, il faut partir...
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7


Dernière édition par patcorinne2000 le Mercredi 14 Août 2013 22:39:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Août 2013 23:14:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





MarvinManteto a écrit:
Très bizzare, c'est vraiment, comment dire ..
Moi qui penser que Free aller être une box révolutionnaire comme son nom l'indique ( Freebox Revolution ) mais pas du tout, un service client pas actif ...

En tout cas, je vais voir encore 1-2jours si sa continue, je pars chez bouygues ou numéricable, j'en peut plus!


avec une profil vide , il ne faut pas espérer une réponse ici .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com