Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement+étape 6 sur Freebox+erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 09:47:42 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1275 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai créé une ligne FT.
Une fois la tonalité arrivé j'ai appelé Free pour qu'ils fassent le déménagement de ma ligne Free.
Etape 4 erreur 80: pas de problème, j'attends.
Puis étape 6, encore erreur 80 depuis 3 jours.

Pourriez-vous m'aider?

PS: Je n'arrive pas à renseigner l'adresse MAC de la Freebox v6. Il est indiqué que celle-ci est incorrect.

Merci par avance.
_________________
Cordialement, Lelud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 10:11:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous êtes toujours en étape 4...
Vous pouvez rebooter la Freebox

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 11:06:19 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1275 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lelud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre intervention.
Après Reboot, j'ai accès à internet.
_________________
Cordialement, Lelud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 09:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

plutôt que d'ouvrir un nouveau message, je continue celui-ci.
J'ai déménagé ma ligne Freebox, la ligne FT a été rebranchée, et j'ai une erreur 80 (juste après étape 4, ça passe une demi-seconde sur étape 6 puis erreur 80).
Que dois-je faire ? Patienter ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 11:22:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maks a écrit:
Bonjour,

plutôt que d'ouvrir un nouveau message, je continue celui-ci.
J'ai déménagé ma ligne Freebox, la ligne FT a été rebranchée, et j'ai une erreur 80 (juste après étape 4, ça passe une demi-seconde sur étape 6 puis erreur 80).
Que dois-je faire ? Patienter ?

Merci beaucoup.


Nécessaire fait
Merci d'ouvrir votre propre sujet la prochaine fois


Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 11:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour tout.

Ah pardon ! je croyais que c'était mieux ainsi car j'avais vu sur un autre post que l'administrateur invitait à ne pas ouvrir trop de fois le même sujet.
Merci encore !

Edit : Aussi, il y a beaucoup de déconnexions intempestives depuis tout à l'heure, une idée ?
Merci !


Dernière édition par maks le Mercredi 21 Août 2013 12:11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com