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Etape 2 Freebox depuis le 12/07/2013... un si joli jouet....
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 20 Août 2013 16:16:07 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2686 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seal33
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Freebox : v6





Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Bonjour,

Sans être original, il semblerait que Free soit tombé dans le bas fond, concernant l'assistance.
le 05/08, un test de position a été effectué sans erreur, sur le NRA.
Par contre, le problème reste entier.....

Après différents tets effectués Freebox sur une autre ligne Free etape 2
des tests avec un autre modem,
avec mon ancienne Freebox V3.
et un nombre d'appel au SAV que je ne compte plus, au dernière nouvelle mon problème n'est pas réglé pour autant.

Il semblerait que Free ait des problèmes de supervision et ne voit pas de synchro de ma ligne,
alors que sur mon modem je l'ai bien avec le diagnostic du modem, il me remonte même les débits théorique,
par contre pas d'accès à internet. et avec la Freebox v3 balayage de ligne horizontale après le chenillard.

Plus d'1 mois sans internet et sans téléphone, pas grave durant mes congés, mais là ca ne va pas être la même
chanson je reprends semaine prochaine et me sert de ma ligne dans le cadre de mon activité professionnelle.

Au dernière nouvelle, mon ticket est passé en expertise.... si l'expertise mais autant de temps que le déclenchement de
ce passage, je pense que je ne suis pas prêt d'être démarché par téléphone par qui que ce soit....

Mais je me rends compte de la passivité de l'assistance de Free, ils auraient du fermer pendant l'été..... ca n'aurait pas été aussi
catastrophique.

Pour ma part, je me demande si je ne vais changer de crèmerie.... après presque 10 ans chez Free. Et jusque là satisfait mais plus maintenant.....
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MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 08:26:32 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
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Freebox : N/A





Seal33 a écrit:


Mais je me rends compte de la passivité de l'assistance de Free, ils auraient dû fermer pendant l'été.....


MDR...

Bon... Heu... Y'a un GAMOT d'ouvert ?
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7


Dernière édition par patcorinne2000 le Mercredi 21 Août 2013 08:27:05; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 09:59:58 NRA : LNG31 (Launaguet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1125 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enoelfr
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je ne sais pas si cela va te consoler mais je suis exactement dans le même cas ... déménagement début Aout , étape 2 depuis le 7/8 et incompétence du service client a donner une information fiable au client .... et surtout aucune prise en compte des remontées. On a l'impression d'être face a des robots !

Je ne sais quoi faire ... attendre un hypothétique rdv puis l'ouverture d'un ticket GAMOT ou basculer chez un autre opérateur ... quand la Freebox marche c'est parfait mais la durée de l'incident commence à me faire peur... Est ce qu'il sont tous partis en vacances ? Y a t il un pilote dans l'avion service relation / assitance client ?

J'espère que tu trouvera une solution rapidement .
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MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 12:56:53 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2686 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seal33
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Freebox : v6





Bonjour,

Me parler pas de Gamot ouvert, ce n'est pas encore le cas.....
voici ce que j'ai dans l'assistance :
12/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/08/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/08/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Faut pas trop leur en demander non plus, en c'est temps de beau temps.... quand je parle de passivité.
A l'heure actuelle 2 messages recus....
1 comme quoi le ticket a été ouvert et un autre comme quoi le service national consommateur
a bien reçu mon courrier........ le 2 Aout

J'ai rappelé le service national consommateur, qui sont la pour remonter toutes les actions effectuées par le support
et bien ce service à 1 mois pour traiter une demande...... c'est pas du foutage de.......
Dans mon boulot si je dis lors d'un ennui attender j'ai un mois pour régler le problème, je crois que je vais aller vite faite
voir le pole.... et c'est ni celui du Sud ni du Nord.

Depuis c'est moi qui appelle, mais j'ai l'impression que je dois avoir une équipe au demeurant cordiale,
mais qui ne semble pas avoir les moyens de faire quoi que ce soit...

Donc wait and see.

Mais dès que see, je résilie tout je leur renvoi tout leur matos, et on verra bien.
Ca ne peut pas être pire ailleurs qu'à l'heure actuelle, d'ailleurs je viens de leur faire de la pub, dans ma boîte.
La direction qui nous rembourse l'abonnement, va demander à ce que tout le monde résilie de Free.

Bon courage à tout ceux qui ont des problèmes avec l'assistance et ils sont nombreux......
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